Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [mage] - mamute [Accepté]

Aller en bas 
+6
Zarkwer
Erezakiel
brunoseed
Rmalone
Hando
mamuuute
10 participants
AuteurMessage
mamuuute

mamuuute


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:58

bien le bonsoir, je me présente succinctement : je suis un troll mage 100 jours de jeu au compteur.j'ai 21 ans et j'ai toujours été dans la guilde still of rise ki è par la suite devenue abysses puis themis. bref je les quitte pour la simple et bonne raison ke le serieu,la motivation et l'acharnement ne sont plus au rendez-vous du faite de gquit de bons potes, surment a cause de BC ^^. les loots ne sont pas ma priorité, je suis la pr avancer avec des gens ki delirent mais ki savent etre serieu.passer une soirée sur un boss sans le down ne me derange pas du moment ke ca fait pas nimp dans le raid. je joue en gros 8h par jour et dispo tous les soirs sauf exception (et oui g une vie sociale) du fait ke mes cours ne reprennent ken septembre. vous ne me verrez cependant pas les samedi car je travaille. au niveau de mon gameplay, j'ai commencé en tant ke noob chez still of rise et g trè vite appris. après a vous de juger si vous voulez me tester sinon ya plus simple, je jous énormément avc niako le war il connait parfaitement mon nivo de jeu il saura vous donner un avis pertinent sur moi.sinon ya hakkah ki me connait par ma capacité de zonage (vive le farme hakkah!) et puis brunoseed ke jaime bien (^^) avc ki je pvp.ah ui aussi j'adore zoner^^(kel mage aime zoner serieu?lol) mon template est 40/21/0 ki je trouve, bien qu'étant la plus dévastatrice spe, est aussi efficace en pvp ken pve(je dis ca pour conimage g vu kil ésitais sur un autre post^^).pour ceu ke ca interesse ma plus grosse baff se monte a 6800 sur un mob.(17500 sur le conservateur aussi^^).nivo stuff étant donné mon temps de jeu je suis loin detre le plus mal stuffé. presk full epik avec plusieurs set en reserve (pvp,pve,karazan(undead),regen mana). 10K de pv et 11,5K pm en stuff pve (buff mage, pretre,demo et druide) et 11,2K pv et 10K mana en stuff pvp (memes buffs), bien pratik en arene ^^ ah si mes métiers je suis inge325/mineur315 mais je ni è pas encore vrmt touché car peu de choses minteress au final g dautres priorité. g plein de robots réparateurs en stock aussi mais bon ca ser plus trop en ce moment^^ voila vous savez tout.
je n'ai pas la prétention detre assez bien pour vous, je souhaite juste jouer avec des gens ki ont le meme objectif ke moi et la meme argne a la tache dans un esprit mature, ce ki me semble etre votre cas^^.
sur ce bonne soirée et je suis dispo dans le jeu H24 sous le nom de mamute (pas mamuuute^^)

mon perso ----> http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=mamute
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:23

Salut mamute et merci de l'interet que tu portes a notre guilde , nous avons actuellement dans la guilde que 2 mages "réellement" actif donc un troisieme pourrait etres plus qu interressant surtout vu que l on envisage de commencer le repaire de gruul. On te recontacte
Sorrowz

Edit : Mwai en faite a voir vu que tu postules chez les wipe spirit en meme temps qu ici et avec une candidature similaire mot pour mot ... le minimum est de postuler dans une seule guilde et d'attendre sa reponse pour essayer une autre j'aime pas trop cette facon de faire..
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:31

Post peu aéré donc peu facile à lire.



Double candidature.



-1
Revenir en haut Aller en bas
brunoseed

brunoseed


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:52

?


Dernière édition par brunoseed le Ven 11 Nov - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:52

Nous n'apprécions guère les double post, surtout quand la candidature est la exactement la même. Je vais prendre l'initiative de l'anoncer aux wipe, ils jugeront par eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute

mamuuute


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:39

bonsoir je viens juste de rentrer. je vais repondre aux 2 guildes par un meme post.

en effet j'ai posté à 2 endroits, je ne comptais pas le cacher et j'avoues ne pas avoir pensé que ca serait mal vu,j'ai un peu d'autre trucs en tête en ce moment^^. bref je n'ai pas d'excuse mais je vous explique le pourquoi du comment, à vous d'en juger par la suite.
jai passé mon debu de soirée à wisper Reveur CL mage des wipe pour postuler. celui ci ma proposé de poster sur le site bien que surement perdu d'avance par rapport au surreffectif. bref j'ai par la suite passé ma nuit avec Brunoseed avec qui j'ai longement joué et discuté (jusqu'à 5h du mat^^). je vous avoue de pas connaitre rééllement la guilde jacky je lui ait donc demandé de m'en dire plus et j'ai fait 2 trois recherches sur les membres et l'esprit général.
Bref sur les coups de 5h du mat j'ai donc postulé chez jacky sachant pertinament que chez les wipe c'était mort , Reveur me l'ayant confirmé auparavant. c'était 5h du mat je n'ai pas enlevé le post des wipe parce que tipioo y avait repondu et que j'avais un peu boulot a 10h.Et puis surtout g mis la meme chose car je suis quelqu'un de sincère et honnète et je trouve hypocrite de mettre 2 posts différents pour la simple et bonne raison qu'on ne se présente pas de la meme facon 2 fois d'affilé. mamute le mage a une face pas 2^^.
bref a mes yeu bien qu'étant refusé des wipe je pense que la guilde des jacky me convient beaucoup (les wipe sont très bien aussi jen doute pas, je considere les guildes VHL de ce serveur égales) de part certains membres de cette guilde ke j'apprécie beaucoup.

je suis navré d'avoir fait boulet, un vieux concours de circonstances bien baveux non en ma faveur. bref jespere n'avoir blessé aucune des 2 guildes, je n'ai voulu me moquer de personne sincérement et je m'excuse encore.
bien cordialement jespere pouvoir repartir de bon pied avc vous tous, que vous m'offriez une deuxieme chance. je pense pouvoir apporté a la guilde, de part ma forte motivation, mon expérience (vous seuls pourrez en juger) et mon fort temps de jeu ; et bien entendu je suis persuadé d'apprendre beaucoup avec les jacky moumoute qui sont de très bon joueurs pour le peu que je connais.

PS: je suis du genre à me préoccuper de ma guilde,à chercher des solutions avec elle et à participer au maximum et je suis quelqu'un de plutot réfléchit donc les Gquit ne sont pas mon dada. mon passé avec les still of rise vous le confirmera.

A bientot j'espère à vos côtés.
Mamute


réédité en mode bon françois


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 5:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:59

Comme l'a précisé Rmalone, essaie d'aéré un peu ton post. Ensuite petit conseil, même si ce n'est pas un critère essentiel essaie également de faire un effort sur l'écriture, tu es censé te mettre en valeur pour ta candidature. Je n'ai pas trop l'impression que c'est le cas.

Sinon moi j'ai quelques souvenir de toi, et je n'ai pas eu de problème donc ni + ni - 1, post qui n'a certe pas beaucoup d'utilité mais bon ^^. Voilà gl tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute

mamuuute


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:00

tu as parfaitement raison, à trop privilégier le fond on en oublie la forme^^ je modifie de suite
Revenir en haut Aller en bas
brunoseed

brunoseed


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:39

?


Dernière édition par brunoseed le Ven 11 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harman

Harman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:12

Bruno mets toi à genoux ! esclave!

Sinon je ne te connais pas mais si ce que tu dis est vrai pourquoi pas donc comme zark à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:44

+1 pour le deuxieme post
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:45

Ahah bah voila c'est bien comme ça. Je pense qu'un troisième mage ne serait pas du luxe, en vue des raids à 25, et d'un éventuelle grp2 à Karazhan bounce .

Donc jmettrais mon +1 pour mamute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
brunoseed

brunoseed


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:58

?


Dernière édition par brunoseed le Ven 11 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute

mamuuute


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

bruno je ne pensais pas ca de toi ^^ cependant c'est bon à savoir, héhéhé.

sinon je vous remercie de votre compréhension et de votre gentillesse, ca me donne encore plus envie de me battre pour vous ^^
Si ca peut jouer en ma faveur, je possède une très bonne connexion : wanadoo orange powa. et puis bon comme je bosse chez eux, je connais quelque trucs ^^ je crois ke dans l'histoire du jeu il m'est arrivé de deco 3 fois.

sur ce, bon dimanche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:36

PS: je suis du genre à me préoccuper de ma
guilde,à chercher des solutions avec elle et à participer au maximum et
je suis quelqu'un de plutot réfléchit donc les Gquit ne sont pas mon
dada. mon passé avec les still of rise vous le confirmera.



J'apprécie bien cette phrase.



En vue du concours de circonstance que tu exposes je modifie mon jugement ^^ +1 pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mgus

Mgus


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:58

Plop,

Pour avoir un peu played avec toi en pvp/arene, je mets +1 parce que s'était bien fun 5mages en même temps et que tu es bien sympa.

Pour ne pas avoir played avec toi en pve, je mets +1 pour un essai parce que au peu que j'ai vu tu as un bon GP et que tu es toujours aussi sympa Razz

Pour finir, un mage de plus dans la guilde qui soit actif, ne serait pas du luxe. En ce moment je raid beaucoup pour palier le manque (le lootovor mage en ce moment vu que je suis le seul Laughing ) mais need que ça change.

Donc +1 pour un essai sachant que je n'aurai pas trop de soucis à me faire Wink

M.
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute

mamuuute


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:19

merci Mgus ^^ mais bon c'est pas vrai que je jouais bien ce soir là, ta oublié mon chat ? lol il ma envoyé 2 pyro sur des pets ^^ ah d'ailleurs si vous avez ds suggestions pour empecher un chat de sauter sur un clavier ca m'intéresse. apparemment ils adorent se coucher dessus

a bientot
mamoute
Revenir en haut Aller en bas
Hakah

Hakah


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:32

Coucou ,

juste pour dire +1 à Mamute , un mec vraiment sympa avec qui j'ai beaucoup rigolé. Au niveau du gameplay , j'ai jamais joué mage donc je peux pas juger mais le peu de fois ou j'ai pve avec lui ça c'est bien passé. Voilou GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:44

Coucou, ton double post n'a pas été un plus pour toi j'ai bien failli le lock directement mais tes explications plutôt cohérente et les personne te connaissan ayant un bon opinion de toi on fait remonter ta côte :p. Etant donné que Mgus est le nouveau CL mage c'est à lui de décidé, il m'a annoncer qu'il aimerai te prendre en période d'essai. Ca ne pose pas de probléme pour moi donc /w un des officier IG pour qu'on finalise tout ça.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute

mamuuute


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:16

merci beaucoup, vous ne serez pas décu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:20

Alors moi jvais dire un gros -1 !!!

Tout simplement parce que avec son gros Kodo il cache le M'sieur du goulet ! En plus il se met en Afk, j'ai donc poireauté pendant 5 min Razz lol!

Bon sinon Pluche 1, jfais confiance au jugement de Mgus et les autres geek

queen Tsu queen
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute

mamuuute


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:24

MDR ! tu sais que je le fais tout le temps et que personne ne me dit rien ^^ ca me fait tripper lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] - mamute [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] - mamute [Accepté]   [mage] - mamute [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] - mamute [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser