Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 guerrier spe def [Refusé]

Aller en bas 
+2
salamandar
kragmork
6 participants
AuteurMessage
kragmork




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

guerrier spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: guerrier spe def [Refusé]   guerrier spe def [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:33

bonjour tou le monde

jai 18 an et je sui en apprentissage dans la carrosserie peinture jai commencer le jeu depuis le moi de juillet 2006 et mon couzin salamandar est dan votre guilde et ma parler de votre guilde en bien car moi j'etai chez les undead skulls mai ca ne se passe pa tres bien a chaque foi ke je demande de l'aide pour faire mon accée kara personne ne repond donc je me sui di ke je perdé mon temp dan cette guilde ces pour ca ke je postule dan votre guilde et je cherche un bonne ambiance et de pouvoir jouer avec de bon joueur


mon perso est un guerrier lvl 70 ke je vien de respe defense (orc)


ma disponibilité et quasiment tou les soir apre le boulot jusque tard le soir le plu souven je deco ver 3h du matin , le dimanche et le lundi matin

voila j'espere ke ce sera favorabe en ma faveur car jaimerai beaucoup de faire parti de votre guilde et ainsi pouvoir avancer dan le jeu merci de cette attention dont vou venez de me concacrer jattend de vos nouvelle merci
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

guerrier spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe def [Refusé]   guerrier spe def [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:27

Hey couz, pour moi sa sera un gros +1 pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Harman

Harman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2007

guerrier spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe def [Refusé]   guerrier spe def [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39

1 de la même famille ca suffit !!! Non je n'en sait rien lol il faut attendre attendre ce que le roi des saucissons va dire.
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

guerrier spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe def [Refusé]   guerrier spe def [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:48

il lui reste le 2em et 3em fragment de la clé pour sont accés karazahn.
Si vous voulais voir sa fasson de jouer vener avec nous en instance moi jlui ai dit que j'allaiqs l'aider pour son acces et de se stuff en même temp !!
Sa montera bcp de reput pour acceder au instance héroique pour ceux qui n'ont pas encore de clé pour pouvoir en faire , car moi et beatle on galere tjr our avoir du monde pour instance héroique Smile

Sur ce moi je go a la mere :p
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

guerrier spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe def [Refusé]   guerrier spe def [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:39

Salut kragmork ,
Désolé si ca tombe sur toi mais franchement y'en a marre des postes fait a l'arrache même pas relu une seule fois... Je sais que wow c'est un jeu qu'on postule pas pour un taff mais pour montrer sa motivation pour une guilde le minimum c'est de faire attention a se que l'on écrit..

Sinon j'ai pu voir que tu es toujours guildé chez les undead skull , tu restes chez eux au cas ou tu es refusé pour toujours avoir une place au chaud? Quand on postule dans une guilde cela sous entend que l'on en à pas actuellement le faire en étant guildé ailleur c'est se moquer des 2 guildes en quelques sorte..

Tu dis que tu viens de respé def, as tu une experience en tant que tank dans le VHL?

Pour finir je dirai que malgré le nom "loufoque" de notre guilde et le coté agréable en son sein nous cherchons des gens sérieux et motivés pour avancé dans le pve hl et ta candidature (comme beaucoup malheureusement) n'est pas convenable a mon gout.Ce n'est pas a moi de décider pour le recrutement des wars mais je sais que erezakiel pensera comme moi , cousin de sala ou pas . Sur ce bonne route a toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

guerrier spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe def [Refusé]   guerrier spe def [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:41

Clair Hando ce post ressemble plus a un fake qu'autre chose. Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

guerrier spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe def [Refusé]   guerrier spe def [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:00

Bon une chose que vous n'ète pas au courant Undead Skulls sa premiere guilde ila monter son perso sans guilde et dans l'ignorance* !

* ( Sont premier post il ne c'est pas qu'il faut /gquit avant de post )

Mais si vous voulais qu'il /gquit il le fera no soucys !

Encor une chose gg a toi couz pour ton 1er postulage cheers encor des progrès a faire :p

Et j'avais prévenu ére pour le post qu'il débuter !!
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

guerrier spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe def [Refusé]   guerrier spe def [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:38

Hello, désoler de répondre un peu tard j'été pas mal occupé ces temps-ci. Malheuresement je vais te répondre non pour ton apply, pour les mêmes raisons que Yken, nous sommes suffisamment de guerrier pour le moment. Merci de porter un intérêt à notre guilde et bonne continuation à toi dans wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier spe def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe def [Refusé]   guerrier spe def [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier spe def [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser