Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Symbiosia - Mage spe kikou lol xD [Accepté]

AuteurMessage
Symbio

MessageSujet: Symbiosia - Mage spe kikou lol xD [Accepté]   Dim 22 Avr - 13:56

Hello les Jacky !

Beatle me dit que vous recrutez un mage !!! Je saute sur l'occaz :p
Alors je me présente : je m'appel tony et je suis sans famille... euh non, en faite je suis le frére de Beatle xD
J'ai 24 ans et j'habite Lyon. Je me suis mis à wow il y a 8 mois.
J'ai fréquenté essentiellement des petites guildes de poptos (les battosai fusionné en crépuscule) mais la population infantile commence à me saouler... Je cherche donc une guilde qui joue dans la bonne humeur.
Je commence à avoir un bon stuff instance héroique et j'aimerai poursuivre en VHL BC.
J'ai participé à Gruul avec vous, et j'ai kiffé l'ambiance wipe dans la bonne humeur de votre guilde. De plus, je joue essentiellement avec Beatle, alors autant faire du VHL avec lui ^^
Je connais aussi plusieurs de trés bon joueur de votre guilde que j'hate de rejoindre : Nerzul, Chamchaa, Varenne, Sebvss, Tsunadé...

Mon personne : Symbiosia
Je suis mago spé arcane et feu pyro (kikou lol 43/18/0), j'ai toujours été spé ainsi même avant BC. C'est un template que j'aime bien (2 shoot y a que ca de bon xD), il me permet de faire aussi bien de faire du pvp et pve.
En plus, j'aime bien le gameplay des arcanes qui me donne accès à un large éventaille de sort. Après je suis pas bloqué sur ce template, je respe sans pb pour les besoins de la guilde.
Je suis herbo/alchi 375, je trouve que ca colle bien avec mon mode distributeur de pique-nique (arff avec l'habitude, tlm oubli de mettre une piece... lol). Je me suis pas encore spé pour l'alchimie, je pensais en transmute pour me faire des po ou élixir. Je préfère attendre de voir les spe des autres alchi et besoins de la guilde

Pour mes dispo, j'essai de me cale sur Beatle, à peu près tout les soirs, de 19h à minuit-1h. Le mois prochain, je m'accord un peu de vacances (chomage :s) mais pas no life quand même, enfin souvent coupable... lol!

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Symbiosia

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beatle

MessageSujet: Re: Symbiosia - Mage spe kikou lol xD [Accepté]   Dim 22 Avr - 14:12

un gros +1 pour mon frere symbio, c'est 1 mec vraiment trop cool tjrs pret a aider et en plus il joue bien ( encore 1 pgm)^^
c'est vrai que ca me ferais tres plaisir qu'il soit guildé vu qu'on joue souvent ensemble.

GROS +1
Nerzul

MessageSujet: Re: Symbiosia - Mage spe kikou lol xD [Accepté]   Dim 22 Avr - 14:16

Gros +1 pour moi également, pour avoir jouer avec lui plusieurs fois, je peux dire qu'il est très sympatique et c'est un très bon joueur ^^ Smile
Mgus

MessageSujet: Re: Symbiosia - Mage spe kikou lol xD [Accepté]   Dim 22 Avr - 14:45

Plop,

J'aime bien ta candidature, elle est complete et détaillée donc +1.

Maintenant pour ce qui sagit du HL, 8 mois c'est pas énorme pour en avoir un bon apperçu je trouve ... Mais bon, j'ai toujours dit que on était bon ou pas ... c'est pas en raidant 7/7 6h de suite qu'on a forcément du skill ... (je pourais siter pas mal de monde Laughing ).

Je pense, comme pour la candidature précédente, qu'une phase de test pourait etre pas mal ... on arrive à la fin de kara (enfin Very Happy) et les donjons à 25-40 vont débarquer d'ici peu, ce qui va marquer un tournant dans les effectifs guilde. Donc, je te contacterai IG et on commencera peut-être un test Et si tout va bien, vous serez peut-être 2 à nous rejoindre Smile

M.
Exadius

MessageSujet: Re: Symbiosia - Mage spe kikou lol xD [Accepté]   Dim 22 Avr - 14:54

C'est dingue, j'ai pas encore vu un mage spé feu depuis BC ! Elle offre pourtant le meilleur DPS en PVE et niveau kikoolol, c'est pas si mal les boules de feu à 2k unbuff ! Wink
Sinon jolie candidature +1
Chamchaa

MessageSujet: Re: Symbiosia - Mage spe kikou lol xD [Accepté]   Dim 22 Avr - 20:29

je ne sais pas koi en tout cas je ne peut être Objectif car je connais Symbio depuis k'il a créé son perso car on l'a fait presk'en même temps et c grace à lui ke je ne suis jamais retourné dans l'alliance BIG KISS Tony, je souhaite k'il vienne grossir l'effectif des Jackys Moumoutes car c un très bon joueur avec le sourrir ^^

@ ++ all
Varenne

MessageSujet: Re: Symbiosia - Mage spe kikou lol xD [Accepté]   Dim 22 Avr - 20:29

Tres bon mago spé kikoolol avec qui j'ai fait qquels heroique dc je met un gros +1
Tsuna

MessageSujet: Re: Symbiosia - Mage spe kikou lol xD [Accepté]   Lun 23 Avr - 2:44

C'est un troll !! Faites gaffe, cay trau mal ^^

Bon sinon +1 hein Wink. Tout à été dit Smile

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink. A bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symbiosia - Mage spe kikou lol xD [Accepté]   

Symbiosia - Mage spe kikou lol xD [Accepté]
Page 1 sur 1