Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 assadeldine ^^ [Accepté]

Aller en bas 
+5
Rmalone
Dimholt
Erezakiel
Hando
assadeldine
9 participants
AuteurMessage
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

assadeldine ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: assadeldine ^^ [Accepté]   assadeldine ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:35

Bonjour à tous ,petite présentation IRL ^^ : khaled ,étudiant en pharma ,j'habite nancy et j'ai 21 ans.

Personnage : Assadeldine
Level : 70
Classe : démoniste
Race : mort-vivant

Ancienne guilde : héraults du chaos , guilde très sympathique mais pas asser de 70 , pas beaucoup d'accès karazhan , et donc pas asser de pve et raids^^(il faisait plus de pvp qu'autre chose, ce qui ne m'attire pas vraiment dans wow 'Razz')

Motivations, ce que vous attendez : J'attend d'une guilde tout d'abord une bonne entente,de l'entraide ,ensuite avancer tranquilou dans le pve(pas trop tranquilement quand même:D'),entre autre faire kara ,gruul ,dame vashj (et tout ce qui suit ^^)
Niveau pvp pas trop , je trouve qu'il y a d'autre jeux qui sont mieux développer que wow pour du joueur contre joueur^^
Sinon ce que je peux apporter à la guilde:
.Déjà un démo de plus:P
.Ensuite quelqu'un sur qui vous pouvez compter
.Après tout dépend de vos propositions ^^

Disponibilités : je joue dès que je le peux (tout les soirs sauf le samedi et de temps en temps qu'en je suis de sorti ^^,et oui les pharma c'est des fétards(enfin je préfère wow des fois...^^))
Je peux me libérer environ on va dire 4 soirs sur par semaine et le jeudi aprem(sauf en période d'exam pour le jeudi aprem)

Stuff: niveau stuff quasi tout bleu de BC,j'ai un stuff add dammage (pour spé afflic)sans buff je suis à +525 ,pour spé destruc j'ai stuff 27 crit au sorts et sinon étant donner que j'ai commencé wow très tard(aout 2006) et que j'ai eu pas mal de difficulté en début d'année à jouer(et oui pas de connexion internet^^)je ne suis arriver 60 que quelques jours avant BC donc niveau résistance ,j'ai pas grand chose .Mais cela ne m'as pas empêcher de faire ZG , AQ20 , MC , BWL(je suis arriver au gros toutou,kromagus je crois qu'il s'apel),enfin c'était 10 jours marathon avec mon pote irl saladin , et au passage c'est lui qui m'as fait découvrir le jeu et votre guilde(donc si vous voulez tapper quelqu'un c'est lui )

Template: alors je suis spé affliction 45/5/11 ,je n'ai pas la pierre de soin améliorée.
Et ça ne me dérange pas de changer ou d'affiner mon template
Sinon niveau métiers je suis couturier enchanteur(375/280 , je peux monter l'enchant si c'est important ^^)et je peux craft un beau chaperon pour les gentils prêtres ^^(chaperon de la blanche guérison)

Voilà ,je sais que le recrutement démo est fermer ,mais je tente ma chance ,j'ai jouer avec pas mal d'entre vous ,ce qui était fort sympathique .
Si vous arrivez la ,merci d'avoir tout lu ^^et à bientôt IG Wink

Cordialement assa .

PS: j'allai oublier de vous dire que j'ai accès kara et je suis révéré shattar , ville basse et bientot gardien du temps(les autres j'en suis à la moitié honoré )et je viens de comprendre comment ça marche ^^
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Assadeldine
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

assadeldine ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: assadeldine ^^ [Accepté]   assadeldine ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:36

Salut salut , deja premiere chose candidature complete et agreable a lire ca fait plaisir ^^ Nous avons effectivement 3 démonistes plutot actif dans la guilde : dreyh , doz , tourmy . Mais nous envisageons de nous lancer serieusement sous peu dans les raid 25 et si notre effectif s'élargie on pourrait envisager de mettre un deuxieme raid kara en place chaque semaines . Le problème pour toi je pense sera juste de savoir si tu acceptes de tourner en attendant que tout ceci ce mette en place . Voila voila gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

assadeldine ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: assadeldine ^^ [Accepté]   assadeldine ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:13

Salut Hando ^^, ça ne me dérange pas du tout de tourner pour le moment ,je souhaite surtout monter mes reputs (grossière erreur d'avoir sauter les quêtes thrallmar et baclée l'expédition cénarienne ,mais y avait trop de monde ^^),c'est vrai que monter un bon groupe pour caveau et les salles brisées est difficile en pick up .
Enfin c'est un point aussi que j'aurais voulu donner dans mes motivations: marre du pick up ^^et marre des mauvaises ambiances ,j'ai fait une fois en pick up l'ombre d'aran, j'ai pris mon pied c'est vrai ,mais niveau ambiance chez les thémis c'est pas tip top(ça n'engage que moi ce que je dit...)

Donc bonne journée à tous et surement à ce soir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

assadeldine ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: assadeldine ^^ [Accepté]   assadeldine ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:14

Coucou, c'est une candidature assez compléte et agréable à lire comme la dis hando Smile pour le moment nous ne faison qu'un raid pour kara cad 10 joueur seulement le soir en essayant pour chaque soirée faire le raid le plus optimiser possible tan que nous n'avons pas terminer karazhan. Comme cette instance ci est bientôt fini nous envisagons de faire deux raid et de commencer sérieusement les raid à 25 donc un démo en plus serai le bienvenu. mon post ressemble etrangement a celui d'hando mais en mieux parce que lui c'est un low tu le verra bien vite. Je vais discuter avec Doz dés qu'il se connecte et te dire ce qu'il en est ! see you in game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

assadeldine ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: assadeldine ^^ [Accepté]   assadeldine ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:37

Jor , stoi le low ! non mais ho ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

assadeldine ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: assadeldine ^^ [Accepté]   assadeldine ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

Bonnes candidatures, en plus assadedine et sympa

+5
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

assadeldine ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: assadeldine ^^ [Accepté]   assadeldine ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:01

+1 Erez à propos d'Hando



+1 à propos des 2 raids Kara



+1 pour la candidature! cheers
Revenir en haut Aller en bas
saladin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2007

assadeldine ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: :)   assadeldine ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:00

salut les jackys!!
alors je vient mettre un +1 parce que il m'a donner de l'argent pour le faire^^
non plus serieusement c'est un bon element il est super dispo et ce sera un membre toujour dispo pour aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

assadeldine ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: assadeldine ^^ [Accepté]   assadeldine ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:29

O M G un Saladin Very Happy Si Saladin le up, sa sera +1 pour moi aussi :p

Bisoux Saladin !
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute

mamuuute


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

assadeldine ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: assadeldine ^^ [Accepté]   assadeldine ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:15

+1 pour moi aussi je me rappelle une instance avec lui on a bien rigoler et il se debrouillait bien pour me sauver avec son fear quand je critikait en pyro^^ (noob de war aussi !! XD)
bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

assadeldine ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: assadeldine ^^ [Accepté]   assadeldine ^^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:30

un petit coucou et un grand merci à tous ceux qui ont soutenu ma candidature ^^bon jeu et a bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreyh

dreyh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

assadeldine ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: assadeldine ^^ [Accepté]   assadeldine ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:11

+1

Très bon temps de jeu et en plus il est spé affli =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assadeldine ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: assadeldine ^^ [Accepté]   assadeldine ^^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assadeldine ^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser