Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 bonsoir a tous je cherche 2eme famille ^^ [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drakil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

bonsoir a tous je cherche 2eme famille ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: bonsoir a tous je cherche 2eme famille ^^ [Refusé]   bonsoir a tous je cherche 2eme famille ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:26

bonsoir a tous je suis rogue lvl 70 troll 285ans^^ je rigole jai 15 ans je joue a wow depuis 2ans

mes motiv: daugmenter mon stuff et surtout faire bc instance hl

mes metier: herbo et alchimiste

herbo:305
alchimiste:302

et en seconde metier: premier soins a 325

jai tout les acces a par kara j'en suis a gdt2

jai deja fait:ZG,ONIXYA,TOUTE LES INTANCES DU MOMENT

mon stuff: jai 2/5 t 3.5 jai la dague de jcj darene et la dague de pvp de 70

jetait cher les xtaurens avant je suis parti car il ne sont pa tres conviviable et sont bc trop serieux

moi je suis delirant mais serieux dans les instance
se que je pourrait vous aporter:mon serieux,des petits delires

bon jespere vous voir bientot ^^ bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Harman

Harman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2007

bonsoir a tous je cherche 2eme famille ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous je cherche 2eme famille ^^ [Refusé]   bonsoir a tous je cherche 2eme famille ^^ [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:10

Hello je viens de lire ton post et je trouve quelques incohérences pour entrer dans une guilde qui fait du hl je vais donc te les cités: