Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]

Aller en bas 
+7
Tsuna
Zarkwer
D0z
Mgus
Hando
Rmalone
WilliamSaurin
11 participants
AuteurMessage
WilliamSaurin

WilliamSaurin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Empty
MessageSujet: [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]   [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:19

ATTENTION : ceci n'est pas un apply comme les autres, il répond à charte des équarisseurs de cochons du Larzac Nord.

Prout,

Je viens vous voir pour participer au réchauffement planétaire et accélérer la destruction de la couche d’ozone. J’ai avec moi trente semi-remorques de cassoulet en boîte ça devrait faire le taf. Désolé pour les gaz à effets de serre dégagés pendant cette candidature, mais depuis que j'ai croisé Choucroute ça dégaze sec.

Présentation :

Pseudo : Kaboss
Classe : Guerrier kikooolol mdr ptdr.
Type : Meuh de classe mondiale tatoué, vacciné, timbré et oblitéré.
Niveau : La masse musculaire de Swartzeneger en pire, le QI d'un bulot nain cuit.

Profil : le genre de Meuh qu’on invite pour pimenter le déjeuner du week end de pâques avec la belle famille. Pour mettre les sabots dans le plat y a pas meilleur. Le meilleur ami des mobs en somme.

Sinon à part ça… ça va. Jérémie (« ie » pas « y » comme les roxxors américanisés désolé si ça vexe voir candidature du démoniste précédente), 26 ans, bientôt plus, juriste (je le mets because ça fait super sérieux mais faut arrêter les séries américaines y a pas « d’objection votre honneur »).

Quoi que ça fait ici ce texte ?

Section recrutement ? Heu bah ça doit être pour être recruté je pense !!!

Quoi qui veut le meuh ?

Alors pour noël, le camion de Big Jim et la collec’ complète des Masks et des transformers, pour son annoche juste la navette spatiale playmobyl ça ira.

Sinon il veut faire des raids (assez souples quand même) latter des trucs avec des icônes têtes de mort à coté, prendre le pognon et se marier avec la crémière.

D’où il sort le meuh ?

« t’es d’où ? » « heu je sais pas, touche pour vérifier »

Parcours classique étable/donjons/raids VéhacheAiles. Dernière étable en date : Wipe Spirit. Cause de la migration : on en cause entre nous si ça vous intéresse. Je précise que j'y suis encore jusqu'à la fin du raid ID Karazhan de cette semaine. J'ai annoncé mon départ.

Pour les détails plus détaillés (mouahahahahaha la palissade !!!!!) (bon là faut être gentil avec le meuh et pas lui faire remarquer qu’on dit une Lapalissade merci pour lui) je vous invite à aller lire les anciennes lettres de motivations à ces différentes adresses :

(c’est trop sérieux et pas rigolo les « j’ai fini ombrecroc en moins de trente secondes en portant un seau d’eau de stratholme et un œuf en équilibre sur la tête » donc je les remets pas ici)

http://horizon.forumactif.fr/Public-c1/Recrutement-f13/guerrier-meuh-Kaboss-t846.htm

http://www.wipespirit.com/forum/viewtopic.php?t=2970


Réputation du meuh ?

Ses exploits sont narrés depuis belle lurette (ho oui Lurette que tu étais jolie dans ta robe en peau de kodo vernie…) un peu partout, il a donc gagné le droit d’aller déguster le bitume des instances héroïques de par le monde.

Sinon il est redouté comme le rhinotologue féroce du coté de la cantine de l’école maternelle Melson Moinphor. (record à battre : 15 gobages de flambys d’affilé).

Template du meuh ?

Alors là c’est là qu’on discute. Le meuh est versatile et il aime changer de chemise souvent ! Lle meuh aime taper fort et il s’est aperçu qu’il pouvait oneshot les « bestioles ». Pour faire cela, un 17/44/0 de derrière les fagots a donc les faveurs du meuh. Il envisage toutefois de tenter une spé épée dual mais c’est une autre histoire Le meuh aime pas la spé arme because il s’endort avant d’avoir assez de rage pour coller une MS.
Mais le meuh est pas têtu et quand il faut aller au charbon il se mijote un petit 8/15/38.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000505000500000000000002055511030022102501300

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050033013020000000000000505000552501225010510000000000000000000000


Normalement ça devrait marcher.




Equipement du meuh ?

Kodo 4x4 avec clim de série ; rarissime [sac en peau de troll] conteneur 14 emplacements ; clef de douze pour revisser la tête des morts vivants de temps en temps ; pioche de mineur ; marteau de forgeron (bah oui qui lui ferait des fers pour ses sabots sinon ?) ; tronçonneuse à gnomes ; carte de fidélité au Meuhnoprix ; full Tmeuh (futur ensemble d’armure de haut niveau pas encore implémenté, gagné au bingo de la maison de retraite de Thunderboeuf).

Je vous dirais bien d’aller inspecter ça sur l’armurerie, mais j’ai jamais réussi à la faire marcher pour le meuh donc pas de lien à vous soumettre. De toute façon des Kaboss y en a pas dix mille si vous voulez regarder.

Il utilise des addons le meuh ?

Oui plein plein plein !!!!! Foingatherer pour jamais rater une occase de brouter ; Tes Haisses pour communiquer et Sabotcure2000 pour écrire sans faire trop de fautes de frappe.

Résistances :

Trolls : 498
Feu : plein (actionnaire majoritaire chez Bic, branche briquets, pas rasoirs jetables !!!).
Arcane : Oui le meuh aime se promener sous les arcanes ombragées (non vraiment s’il vous plait lui dîtes pas que ce sont des arcades il va mal le prendre).
Givre : juste un slip en peau de yéti.
Nature : faut pas résister à la nature c’est trop zoliiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Sacré : maximum, le meuh a tendance à manger les curés.
Ombre : aucune, le meuh aime beaucoup son ombre, il la trouve sexy.

Il est availabeul le meuh ?

Hé !!! je suis pas un meuh facile !!! C’est quoi ce genre de questions ? C’est intime tout ça !!!

« Tête de mort, on te demande quand tu joues, pas si t’es marié… »

Ha heu… Ba dispo le soir souvent, from las ochos ou un peu avant until 00h (extensible un peu en cas de raid mais le meuh a besoin de dodo), le week end quand il retourne pas dans son étable natale le meuh est également dans le coin.


Pourquoi le meuh s’adresse là et pas ailleurs ?

Parce-que vu que la vérité est déjà ailleurs y aura pas de place pour le meuh si il y va (ailleurs) ! Logique non ?

Plus sérieusement, un de vos membres s’appelle choucroute et étant spé cassoulet, le meuh pense que le regroupement familial est envisageable (enfin le meuh nie avoir un lien de parenté avec choucroute).

Sinon j’avais postulé chez les ultimate jackys back from hell mais j’ai été recalé. Donc je me reconverti dans le jacky « regular » simple moumoute sans jantes allu.

Enfin, votre guilde lui a été recommandée par une petite roguette, à qui Hamoudé un druide kiroX, ceinture noire d’excuses en carton l’avait lui-même recommandée (private celle là désolé pour les non initiés).

Il connaît du monde le meuh dans le coin ?

Bah un petit peu, y a Ere le tauren à puces, Mgus qui vaut pas beaucoup mieux (heureusement qu’il a un wawa sinon il serait retourné jouer aux pokemons je pense), Zakzak (morris) qui après une brillante carrière dans Sauvé par le gong est tombé dans la débine et se balade en robe de chambre et Tchounadé (à vos souhaits) qui se luxe l’épaule à chaque fois qu’elle claque un heal. Et, last but not least, Choucroute, le shamy amelio Kikoupkipète kiprendsonmeuhpourunetrompette.

Bon je vous laisse ma permission de sortie est terminée… Si vous avez des questions laissez les sous le paillasson de l’étable.
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]   [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:06

Lol elle est juste géniale ta candidature ^^



+1
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]   [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:12

OMG que dire...
Déja merci pour ce post qui ma fait rire du début jusqu'à la fin je n'en attendait pas moins de toi !

Avant hier je n'avais jamais joué avec toi , seulement croisé par ci par la dans orgrimmar...

Des personnes comme toi il y en a pas mille et c'est se qui fait tout ton charme ! un humour infaillible , un roleplay dans le même esprit...

Notre soirée d'hier en compagnie de mgus et de notre cher hamou reporter sans frontière restera gravé dans ma mémoire comme une des meilleures dans ce jeux !

Je ne connais pas specialement ta façon de joué ton war mais nous ne pouvons pas laisser passer une personne comme toi ca j'en suis sur . Plein de vie et d'originalité , le genre de personne pour qui tu te connectes car tu es sur qu'il sera toujours la pour animé la vie de la guilde Smile

Sur ce je te laisse copain meuh en etant quasi sur de ton apply ^^
(pour tes problemes de gaz parait que l'arriere grand pere de hamou vend des remedes chinois a base de corne de ... arf désolé son chien est mort pour la troisième fois l'a pas pu finir sa phrase ^^ )

hando/sorrowz(la sexy nelefette) /choucroute afro


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mgus

Mgus


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2007

[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]   [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:13

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Tu m'avais parlé d'une candidature spéciale ... je suis plié litéralement devant Very Happy

Ouais ba pas grand chose à dire sauf que KaMeuh est un war indispensable à notre avancée pve. Il joue bien même très bien (il a fini Ragefeu quand même !) et est aussi délirant que sérieux quand il le faut.

+1 et même +10 pour lui Smile

PS : Need Hamoudé en guilde ! en plus on manque de drood ! sérieux need aller jouer avec lui dans son avion en téléphonant ... a moins que c'était dans la voiture avec le fax ? nerf je m'y perds ... Sad

PS 2 : Une condition a ton entrée en guilde, est : Need la prio pour mon war sur le TMEUH ! dans le cas contraire pas de grande étable spacieuse pour la Meuh

M.
Revenir en haut Aller en bas
D0z

D0z


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]   [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:34

Congratulation +1k serieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]   [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:24

Génial +1
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2007

[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]   [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:40

Noooooonnnnnnnnn !!!!!!! Trop de meuh, tue les meuh !!!

C'est un méchant Meuh lui ! "Tchounadé (A vos souhait) " Non mais c'est quoi ça !!

Sinon Mdr ta candidature ^^ Gros++++++ 99999

Need une vachette comme toi chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute

mamuuute


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]   [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

Pfiou ! jai failli confondre avec Kamoss !! jai flipper !!
+1 pour moi car grand humour (jamais joué avec toi) j'espere juste que tu floodras pas trop le chanel guilde parce qu'on voit plus rien après !! ^^
sinon jai absolument rien compris mais vraiment RIIIIIIIIIEEEEEEEENNNNNNN a ta candidtaure mais elle est énorme jimagine que ta passsé la journée a la faire OMG !!
sinon étant donné qu'exa nous a quitté pour un moment je suis completement pour le tester si ce n'est pas deja fait

allez bon courage a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
WilliamSaurin

WilliamSaurin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]   [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:27

mamuuute a écrit:
Pfiou ! jai failli confondre avec Kamoss !! jai flipper !!

Ha ba voilà, c'est ce que je vous disais !!!

Sinon je n'aurais qu'une chose à dire : "Mamuute écrase les prix !"

Content que ça vous ai fait marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]   [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:06

Coucou kaboss, bah groplucein pour moi tu es quelqu'un de trés sympathique.
Cepandant comme je te l'ai dis IG on a besoin d'un bon gros tank Smile j'éspére que ca te conviendra !

Kiss je te contact dans la journée pour finaliser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Varenne




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]   [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:00

La candidature est tellement bien^^ que dire de plus le joueur est forcement a la hauteur neeed des joueurs comme ca gros+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/01/2007

[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]   [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:39

WOOT !!!!

J'adhère direct au cassoulet ! Grand moment que de lire cette candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]   [Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agro alimentaire]Boîte de conserve spée cassoulet [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser