Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 chlakvuq (copain) [Accepté]

Aller en bas 
+4
Symbio
mamuuute
beatle
chlakvuq
8 participants
AuteurMessage
chlakvuq

chlakvuq


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2007

chlakvuq (copain) [Accepté] Empty
MessageSujet: chlakvuq (copain) [Accepté]   chlakvuq (copain) [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

bonjour à tous,

irl: j ai 25 ans, j'habite à Lyon, je suis le collocataire de symbiosia qui est le frere
de beatlejuce (attention ceux qui suivent xD). je suis entraineur sportif (basket et natation) se qui me donne des
horaires de travail un peu particuliere.

ig: je suis donc un meuuh chaman spé amélioration,

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Chlakvuq

je switch beaucoup avec mon bouclier afin de diminuer mon dps (pour ne pas reprendre l aggro). j'ai aussi le heal instantané (mais c est juste pour sauvé une vie).

mes experiences vhl: mc en boucle, zg, quelques karazan, et un gruul (avec vous, c'est là où votre ambiance m'a convaincue). je joue à wow depuis sa sortie.

je souhaite integrer votre guilde pour jouer dans la bonne humeur, avec des joueurs "matures", et prendre du plaisir.

mes guildes précedentes: "les grands battosaï", et "crepuscule", qui n'ont pas repondues à mes attentes de jeu (joueurs matures, bonne ambiance etc...)

A cause de mon travail je suis très peu présent entre 20h et 23h, mais je suis disponible souvent en journée, et le soir apres 23h. je ne souhaite que vous aider car les "loot" m'interresse que très peu, du moment qu'on passe un bon moment.

je voudrais donc vous rejoindre afin de retrouver mes potes de galère (bibi, symbio, chamchaa) et bien sur m'en faire plein d'autre Very Happy

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
beatle

beatle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : belfort / lyon / paris
Date d'inscription : 04/03/2007

chlakvuq (copain) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chlakvuq (copain) [Accepté]   chlakvuq (copain) [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:13

Un gros +1 pour mon gros chlak, encore un tauren...

Tres bon joueur grace a qui j'ai commencé a jouer a wow (au debut je jouais sur son compte mais chute !)

C'est un plaisir de jouer avec lui, il connait parfaitement son chami et a le stuff qui suit. De plus, il est fort sympatique je vous conseille de faire des instances avec lui vous ne serez pas decu.

GROS +10 000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute

mamuuute


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

chlakvuq (copain) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chlakvuq (copain) [Accepté]   chlakvuq (copain) [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:43

si c'est un pote a symb et beattle pourquoi pas et puis entre lyonnais faut se serrer les coudes !!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !!!! OUAI !!! XD
pour parler serieusement jen 'est jamais joué avec toi mais je t'ai souvent vu dans les capitales tu me sembles souvent co mais c'est vrai que le soir c'est pratique aussi^^ donc ca sera a varenne de décider^^ allez bon courage
+1
Revenir en haut Aller en bas
Symbio

Symbio


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

chlakvuq (copain) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chlakvuq (copain) [Accepté]   chlakvuq (copain) [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:53

Un gros +99 999 à mon colloc et ami d'enfance
Et oui ! les meuhs et les trolls peuvent se supporter en espace clot xD

Grand maitre Chlak, je ne suis encore que ton padawan !
c'est quand même grace à (à cause de ?) toi que j'ai succombé au vice...
Revenir en haut Aller en bas
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

chlakvuq (copain) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chlakvuq (copain) [Accepté]   chlakvuq (copain) [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:00

symbio enfin un avatar ^^
Sinon cheers pluche one
Revenir en haut Aller en bas
Symbio

Symbio


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

chlakvuq (copain) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chlakvuq (copain) [Accepté]   chlakvuq (copain) [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:18

sont pas tout mimi mes lapinoux ?
ces enfoires m'ont rien laissé... Evil or Very Mad

zog zog Chlak
et encore +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamchaa

Chamchaa


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Nantes, Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/04/2007

chlakvuq (copain) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chlakvuq (copain) [Accepté]   chlakvuq (copain) [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:58

Vu c HP et son dps kan il ne met pas son boubou un + 9 999 999 Un GROS ça ne fait pas de mal à une guilde comme les JACKYS MOUMOUTE en plus il fait très bien les pâtes et la vessaille, dans la vie IRL il ressemble à son Chaman en moin poilu, mais aussi Carré, il adore reniffé les fleur sur WoW, soulevé les jupe des Prêtre (Féminin) Hors Instance ^^, à petit coquin je te rajoute un +1 au + 9 999 999. Il est est peux être massif mais c comme les tank il a un coeur d'or
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

chlakvuq (copain) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chlakvuq (copain) [Accepté]   chlakvuq (copain) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:22

+1 personne sympathique et prete a aider
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

chlakvuq (copain) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chlakvuq (copain) [Accepté]   chlakvuq (copain) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:00

Coucou, nous voulons bien te guilder pour que tu sois en compagnie de tes amis. Cependant nous ne pourrons pas te prendre dans les raids pour le moment, un chaman amélio suffit.
Voilou si je suis pas co /w un des officier IG
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
chlakvuq

chlakvuq


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2007

chlakvuq (copain) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chlakvuq (copain) [Accepté]   chlakvuq (copain) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:03

merci beaucoup,

et il n y a pas de problemes au niveau des raids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chlakvuq (copain) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chlakvuq (copain) [Accepté]   chlakvuq (copain) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chlakvuq (copain) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser