Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bobkillot prêtre spé ombre [Accepté]

Aller en bas 
+3
beatle
Rmalone
bobkill01
7 participants
AuteurMessage
bobkill01




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: bobkillot prêtre spé ombre [Accepté]   bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:16

Bonjour je postule chez les jackys moumoutes car je recherche une bonne
guilde pve et parce que je connais quelque membres des jacky avec
lesquel j'apprecie jouer (beatle, symbio, cham ,chlakvuq)
Dans le jeu j'incarne:
Je suis prêtre spé ombre lvl 70 et je possederais l'accès kara dans la semaine.
j'ai le stuff tisse ombre gelée et j'aurai bientot le chaperon et pantalon frappe sort

Dans la vie réel je suis looc j'ai 18 ans et j'habite dans les vosges, je suis en train de passer le bac.

Je suis motivé pour faire karazan et instance de ce genre ainsi que faire du pvp.

pour info je suis dispo surtout le soir de 20h à 0h et les-week end et mercredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bobkillot prêtre spé ombre [Accepté]   bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:08

Bonjour,

Premièrement merci pour ta candidature et l'intérêt que tu nous portes.

Tes horaires et les connaissances que tu as dans la guilde sont des points favorables à ta candidature.

Nous sommes en train de regarder au sein de la guilde si nous recrutons
encore. Je pense qu'un prêtre heal ne serait pas de refus mais je
m'interroge sur la nécessité d'avoir un autre priest shadow. Serais-tu
prêt à respé si besoin est?

Concernant ta candidature un peu succinte: As-tu une expérience en PVE
et si oui laquelle? As-tu une guilde de provenance et si oui pk l'as tu
quitté?

Voilà pour un début de discussion.

Rmalone
Revenir en haut Aller en bas
bobkill01




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: reponse à tes questions   bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

ba ecoute je suis bien en spé ombre et cela ne me dis pas du tout de respé , pour ce qui est du pve j'en ai fai avec bibi et symbio tu peu leur demander ce que j'ai fais avec eux ca sera plus simple.
sinon je vien de la tribu des xtaurens et je l'ai quitté par ce que le chef de la guilde a decidé d'arrété le vhl et parce que cela fait longtemps que j'ai envie de vous rejoindre.

pour ce qui est de ma candidature un peu petite on peu en parler sur ts si l'envie ten dis d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
beatle

beatle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : belfort / lyon / paris
Date d'inscription : 04/03/2007

bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bobkillot prêtre spé ombre [Accepté]   bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:58

yop bob,

Rma pour les expériences pve de bob je dirais qu'il en a autant que moi lorsque j'ai rejoint la guilde (cad pas enormement ^^) mais bon je pense pas que ce soit un probleme (a moin que je sois un boulet et que personne ne me le dise... on m'aurait menti?).

Le plus important c'est que bob est un mec vrai super sympa, qui se prend pas la tete, qui est la pour s'amuser et toujours la pour aider. Cad l'esprit de la guilde et ce qui est le plus important à mes yeux.

Pour ce qui est des effectifs de la guilde je suis d'accord avec toi, si on continu à faire 1 seul raid kara pas besoin d'un autre spé ombre. Mais bon je pense et d'autre personnes de la guilde pense comme moi, il faut recruter de quoi faire 2 raids kara et biensur Gruul. Sinon on ne pourra plus avancer en pve et d'autre personnes encore quitterons la guilde.

Un autre truc est bon à savoir, c'est que bob a 1 chami 70 spé heal, qui pourrait etre bien utile les soirs de pénuri de heal^^ (je sais bob ton chami te soul mais bon c'est toujours un plus pour toi d'avoir un perso dps et l'autre heal meme si c'est pas (plus) ton main.

Et enfin pour finir une petite touche personnelle. Lorsque j'ai rejoint les jackys ca m'a fait mal au coeur car j'ai été éloigné de personnes avec qui je prenais bcp de plaisir à jouer. A ce jour, tous ces joueurs on rejoint notre guilde sauf bob.

Tout ca pour dire 1 gros +1 a l'entrée de bob dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Magoth

Magoth


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bobkillot prêtre spé ombre [Accepté]   bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:14

Eh bah je plussoie aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symbio

Symbio


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bobkillot prêtre spé ombre [Accepté]   bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:22

tout t es dit, rien a rajoute sur bibi

+ 10 000, need mon bob !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamchaa

Chamchaa


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Nantes, Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/04/2007

bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bobkillot prêtre spé ombre [Accepté]   bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:35

Je connais bien Bob (on est toujours planté sous TS avec moi), ils joue son spé ombre comme moi je fais la cuisine cad bien même très bien, ok il joue mieux son spé ombre ke moi je ne fais la cuisine. +1

Bon arrêtons de parlé de Loic-William (Bob pour les intimes), alors ke dire de son spé ombre il dps toujours plus ke mon Paladin spé heal Crying or Very sad , mais me laisse une grosse marge de Tankage en instance (4 lvl de différence entre Bob et moi), pour dire à Kel point il dait attention à sont Dps, il n'est pas en second poste sur l'aggro liste, il respect bien un certain nombres de fracasse pour ne justement pas monté dans la liste d'aggro. +1

Parlons de la relation k'entretienne Bob et son Spé ombre, la fusion entre ces 2 êtres est parfaite car Bob à plusieurs autres personnages sur ce serveur, et le seul avec lekel je l'ai vu s'épanouir c bien son spé ombre. Son Chaman, Bobkill vous me dites, il s'éclate aussi avec mais est moin a l'aise k'avec sont Prêtre ce pour celà ki serais domage de le faire respé. +1

Ke dire de plus, je ne sais, je vous est dit ke mon Paladin allais bientôt être lvl 70 et k'il est comp 375/375 en joaillerie, et ke pour les dessin enfin la plus par il fo de la reput pour pouvoir les acheté, et ke je ne peux pas les acheté parce k'on m'a dit ke ça servait à rien de faire des instances à mon lvl Sad , pala spé heal c long à monté mais j'espère pourvoir le finir avant Noël prochain Embarassed Very Happy . + 10 000

Bon récapitulons les points pour BoB 1+1=12+1=10 000 +10 000=10 003 point pour Bob ^^
Revenir en haut Aller en bas
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bobkillot prêtre spé ombre [Accepté]   bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:20

j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec lui , très sympa , jamais vu avec son prêtre shadow mais un deuxième pour les raids 25 ne fairai pas de mal, et c'est vrai que ça fait bobo ses saloperies^^
De plus tu as ton chaman spé heal qui peut nous être très utile ^^
Donc pluche one pour moi (il est vrai que t'aurai pu nous raconter un peu plus ta vie, tes motivations et nous mettre le liens vers l'armurie de ton perso , nous parler de bobkill etc ...oui je sais j'aime bien la lecture ^^)
Sinon pti mess pour bibi , ben ecoute moi je te l'ai toujours dit bibi ,t'es un low , de toute façon un curé qui dps c'est comme un chaton qui se prend pour un tigre xD
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bobkillot prêtre spé ombre [Accepté]   bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:52

Il a raidé avec nous hier. Joueur sympathique et qui s'est bien adapté sur la strat peu évidente de dédain.

On va partir pour une période test.



/w moi aujourd'hui et on formalise tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
bobkill01




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bobkillot prêtre spé ombre [Accepté]   bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:49

oki .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bobkillot prêtre spé ombre [Accepté]   bobkillot prêtre spé ombre [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobkillot prêtre spé ombre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koukey : pretre spe ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser