Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle saison arène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mgus

Mgus


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouvelle saison arène Empty
MessageSujet: Nouvelle saison arène   Nouvelle saison arène Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:53

Plop,

Comme vous le savez tous, la nouvelle saison arène va débuter bientôt cad le 20. En concéquent, je vous fais un petit récapitulatif de ce qui va être fait pour cette nouvelle saison :

- Le set t1 (arène saison 1) vera son coût diminué de 15% ainsi que les armes. Pour le t2 (arène saison 2) le coût sera équivalent au coûts actuels du set actuel.

- On ne sait toujours pas ce que sera le set t2 niveau stat, mais je vous invite à voir déjà leurs skins à cette adresse : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=284.0

- De nouvelles armes pour la saison 2 sont incluses et leur coût est équivalent aux armes actuelles.

- De nouveaux items hors set pvp (pvp et pas arènes Very Happy), cad bottes, bracelets et ceintures. En revanche pas de nouvelles capes, mais de nouveaux anneaux.

A mon sens, le t2 ne sera pas un méga up comparé au t1 actuel. Sur le lien que j'ai donné, on peut voir les carac du set wawa (seules carac connues à ce jour) et en comparant au t1 ... et bien c'est vraiment pas le super méga up, pour sentir une vraie différence faudra être full set t2 ... En gros, ceux qui sont en t1, ne se veront pas être usuless vs le t2.

Voilou ^^

M.
Revenir en haut Aller en bas
Exadius

Exadius


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouvelle saison arène Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison arène   Nouvelle saison arène Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:36

Je profite de ce post pour signaler que je suis toujours désépérément à la recherche d'une team 3v3 5v5 avec mon prêtre ombre Sad si quelqu'un a une place à proposer wispez moi !
Revenir en haut Aller en bas
jackhorror




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvelle saison arène Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison arène   Nouvelle saison arène Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:22

yop, une rumeur circule qu'il faudrai deja posseder le t1 pour acceder au t2.
Revenir en haut Aller en bas
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle saison arène Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison arène   Nouvelle saison arène Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:17

Une autre rumeur circule comme quoi tout le monde va perdre tout ses points d'arène ^^
mais bon faut arrêter de croire au père noyel xD
Revenir en haut Aller en bas
Schala




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouvelle saison arène Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison arène   Nouvelle saison arène Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:41

jackhorror a écrit:
yop, une rumeur circule qu'il faudrai deja posseder le t1 pour acceder au t2.

Y4a eu la même chose entre le T2 et le T3 pve hein Very Happy

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison arène Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison arène   Nouvelle saison arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Forum général de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser