Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]

Aller en bas 
+7
bobkill01
Symbio
salamandar
Rmalone
Zakzak
Magoth
Soøni
11 participants
AuteurMessage
Soøni




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/06/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

Salutations a tout les jackys. Razz

Présentation :
Je m'appele Jérôme j'ai 17 ans j'habite a LYON et je suis lycéen.J'ai
commencé a jouer a WoW il y a un ans et demi sur Hyjal.J'ai migré plus
tard car a la rue vue que j'avais stopé wow un bon moment.
*Présentation
du personnage : Soøni , guerrier spé def depuis la nuit des
temps.Template 5/5/51.Assez bon stuff mais surtout bon skill^^
J'ai quitter les Thémis pour cause de non possibilité de participer au raid.

Mes motivations pour entrer chez les Jackys moumoute :
Je connais et je cotois pas mal de vos membres , et j'ai l'intention de
vous aider a avancer dans le PVE dans une bonne ambiance que j'apprécie
bcp chez vous , et même si certains conaissent mon caractère , j'ai pas
dutout l'intention de pourrir cette ambiance , bien au contraire.

Temps de jeu
Assez bon temps de jeu , mais comme certains le savent , je suis jeune
, et je passe largement mes amis mes loisirs IRL avant WoW , ce qui je
pense ne peut être contesté.

Mon avancée PVE : Kara clean / Repaire de Gruul Clean.(down une fois Gruul et une fois Maul'gar.)

Je suis disponible pour des questions IG sur Soøni.

A très bientot Very Happy