Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]

Aller en bas 
+7
bobkill01
Symbio
salamandar
Rmalone
Zakzak
Magoth
Soøni
11 participants
AuteurMessage
Soøni




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/06/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

Salutations a tout les jackys. Razz

Présentation :
Je m'appele Jérôme j'ai 17 ans j'habite a LYON et je suis lycéen.J'ai
commencé a jouer a WoW il y a un ans et demi sur Hyjal.J'ai migré plus
tard car a la rue vue que j'avais stopé wow un bon moment.
*Présentation
du personnage : Soøni , guerrier spé def depuis la nuit des
temps.Template 5/5/51.Assez bon stuff mais surtout bon skill^^
J'ai quitter les Thémis pour cause de non possibilité de participer au raid.

Mes motivations pour entrer chez les Jackys moumoute :
Je connais et je cotois pas mal de vos membres , et j'ai l'intention de
vous aider a avancer dans le PVE dans une bonne ambiance que j'apprécie
bcp chez vous , et même si certains conaissent mon caractère , j'ai pas
dutout l'intention de pourrir cette ambiance , bien au contraire.

Temps de jeu
Assez bon temps de jeu , mais comme certains le savent , je suis jeune
, et je passe largement mes amis mes loisirs IRL avant WoW , ce qui je
pense ne peut être contesté.

Mon avancée PVE : Kara clean / Repaire de Gruul Clean.(down une fois Gruul et une fois Maul'gar.)

Je suis disponible pour des questions IG sur Soøni.

A très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magoth

Magoth


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:46

Edit : Je retire mon plussoiement, et pose un -1, trop de mauvais echo, meme si je n'etais pas la lors des differents raids au cours desquels tu as été testé, je ne peux plussoyer ton entrée.
Il semblerait, qu'en quelques mois, tu ais bien changé sooni, c'est dommage.
Comme on dit, il y en a qui changent dans le bon sens, et d'autres non, aparrement tu serait plus concerné par le 2eme cas.

A bientot


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakzak

Zakzak


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

Ca sera -1 pour moi,
Que de mauvais échos, en héroïque et autre.

Soøni a écrit:

J'ai quitter les Thémis pour cause de non possibilité de participer au raid.

Sachant que nous avons a peu près les même horaires de raids je pense que cela posera aussi un problème.
Un lien vers l'armurerie permet de voir plus simplement le stuff et la template.

Zakzak.
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:40

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vais être bref sur ce post. Tu as eu l'occasion de raider avec nous
à Karazhan; je t'ai trouvé arrogant sur TS et dénigrant vis-à-vis de la
manière dont nous avancions durant le raid.

De plus,Avoir un fort caractère est une chose, savoir le mettre de côté
lorsque l'on vient dépanner un raid, faire son taff et rester discret
en est une autre.

D'autre part, concernant tes disponibilités, nous recherchons un war
spé def certes mais en mode un peu nolife ce qui ne semble pas être ton
cas.

En conclusion, mon avis est comme tu l'auras compris, négatif.

Bonne chance malgré tout.

Rmalone
Revenir en haut Aller en bas
Soøni




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/06/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

-Pour répondre a ZakZak , ne pas confondre non disponibilité pour participer au raid et non possibilité , cette derniere me concernais car trop de classe guerrier.Pour le template c'est pas mon template tank que j'ai actuellement , c'est un template un peu léger que j'ai fait rapidement pour aider il y a quelques jours.

-Pour ce qui est de mes horaires vous recherchez un no life , allez demander a BiBi ou symbio si je suis pas ce que vous recherchez.

-Enfin pour ce qui est de mon arrogance , que dire de plus appart que ça vous n'avez qu'a m'essayer.Je suis peut être froid a premiere apparance mais expliquez moi pourquoi avec certaine personne ca fonctionne et pas avec d'autre ?Je part du principe personellement on juge pas une personne avec trois sortie Kara.Allez encore demander a BiBi et symbio , jamais je leur ai manquer de respect car respectueux envers moi et en même temps chaque instance faite avec eux étais un plaisir niveau ambiance et gameplay.J'esperrais retrouver ca chez chacun de vous.
Je suis pas là pour vous supplier un recrutement comme un simple péon , je demande recrutement tout simplement parce que ca fait a peu près depuis début BC que je joue avec certains de vos joueurs , j'ai débuter BC avec votre MT actuel , il m'a conseiller de posté , ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:00

Soit,

j'ai pu vaguement discuter avec toi en /w et nous avons besoin d'un
tank vendredi soir. Je te propose de venir avec nous pour voir si tu
peux améliorer ta prestation ultérieure.



Dis nous si ca te convient.

Meilleures Salutations

Rmalone
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:32

jmet un +1 a ta candidature sooni , seulement si tous ce passe bien ce soir ; ) .
Revenir en haut Aller en bas
Soøni




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/06/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:49

Cela devrait me convenir.

Mes sincères salutations.

A ce soir

Soøni ,
Revenir en haut Aller en bas
Symbio

Symbio


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:32

yo sooni, gogo wipe dans la joie et la bonne humeur !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:07

Up!

Pour information générale à la guilde, Sooni a raidé avec nous ce soir et a activement participé au down de Dédain.

Rien à voir avec le raid précédent qui avait cautionné mon post ci-dessus.

Il s'est montré discret et a bien géré en tant que MT1. Je trouve que la qualité au niveau du gameplay est là.



A l'attention de Sooni, on va discuter dans la guilde encore pour peser
le pour et le contre dans ton recrutement mais ta prestation de ce soir
joue indéniablement en ta faveur. On te tiendra au courant.

A bientôt.

Rmalone
Revenir en haut Aller en bas
bobkill01




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:57

pour ma pars je trouve que soony et un bon joueur meme si il as du caractère et que le raid de kara de hier nous a prouvé les qualité de soony!
je plussoie
+1
Revenir en haut Aller en bas
beatle

beatle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : belfort / lyon / paris
Date d'inscription : 04/03/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:09

yop les guildeux

dc pour ma par je connais depuis un certain temps deja, il est vrai que desfois il est 1 peu caractériel mais je pense que cela peu s'améliorer. On a pu voir un nouveau sooni lors du dernier raid Kara, il a su rester discet et il n'y a ey aucun probleme meme si pendant cette soirée il y a eu de nombreux wipe^^.

Je pense sérieusement que son caractere peu changer si il reste discret pendant quelque temps sur ts. Cela lui permettra de s'impreigner de l'esprit de la guilde et je pense qu'au bout d'un certain temps il acquiera cet esprit. Et progressivement il parlera plus calement sur ts.

Au niveau du stuff et du game-play rien a dire très tank avec en plus un bon stuff dps.

Je suis donc pour une période test

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:48

ça sera un gros -1 pour moi.

Bien que je ne sois pas souvent là en ce moment, je fais tout simplement confiance à ceux qui m'ont dit plein de chose mauvaise a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:36

-1 pour moi aussi ,comme ca c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Soøni




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/06/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:03

J'ai du mal a vous comprendre...
Malgré des éfforts vous restez sur vos positions , c'est assez frustrant.
Mettez vous a ma place et essayez de me comprendre...
Byzzare que certains essaye quand même de me comprendre et que d'autre soit complètement obstiné a me pourrir...
Serieusement j'ai patienté , j'ai tenter de faire des éfforts , certains ne veulent toujours pas de moi , que dire de plus appart que j'aurais tout fait...
Un jour on me dit :"Tu fait quelques éffort et il n'y a pas de soucis , on te prendra en période de test mais je pense que cela se passera très bien."
Un autre jour je passe sur le forum et je voit :"D'apres les rumeurs , il est comme si comme ca donc - 1".
Byzzare aussi que ceux du premier jour me conaissent tres bien et ceux du deuxieme me conaisse pas dutout ?^^

Bref je suis pas là pour polémiquer sur un forum , je suis là pour défendre mon avis un minimum , on crache sur mes éfforts , ca se rapproche énormément d'un comportement très ouvert et sociable.

Je vous laisse donc faire votre décision entre positif et négatif inconnu ^^

Soøni
Revenir en haut Aller en bas
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:35

Perso je suis pas rester sur mes positions , j'ai changer d'avis sur toi , je n'etais pas contre ta venu dans la guilde jusqu'au jour ou après 2 invitations en raid en ma présence , tu as eu des réflexions asser déplacer envers les personnes qui étaient avec toi.

Et je pense que niveau comportement sociable tu n'as rien à nous apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:26

Salut Sooni,

Je suis d'accord sur le fait que c'est limite de se baser sur des "on dit que" sans se forger sa propre opinion.

Nous sommes en train de discuter entre officier et je peux quand même
dire qu'il y a plus de pour que de contre malgré certaines conditions.

Je pense que si chacun ravale un peu sa fierté y'a moyen de très bien faire les choses.

Je te tiens au courant.



Rmalone
Revenir en haut Aller en bas
Soøni




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/06/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

Je suis tout a fait conscient Assa que durant ces raids j'étais assez froid voir arrogant.
Mais apres cela j'ai tenter de me racheter en raid , j'ai fait des éfforts et si tu t'étais renseigner on t'aurais surement dit des choses bien sur moi.Tu ne crois pas que j'ai fait des éfforts ? C'est bien dommage quand même.Merci a ceux qui l'ont remarquer.

Soøni
Revenir en haut Aller en bas
Varenne




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:04

Il faudra bien trancher une bonne fois pour tte, te connaissant certe très je sais que tu es nikel qd tu y mets du tien. De plus tu as deja une très bonne expérience du Hl et étant déjà assez stuff ça ne peut être qu'un plus. Tes derniers raids ont été a l'image du vrai joueur dérriere son pc.
Je met donc un +1 pour un bon joueur qui doit quand même savoir controler ses émotions Smile
Tu as donc mon appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Varenne




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:05

oups j'ai oublié un mot "... certe très peu..."
Voilou gl Sooni
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:47

Je mettrais un +1 pour sooni car il a respecter son engagement en venant avec nous en raid , ce qui faut dire aussi c'est que se soir la on a down dédain , et puis si sooni c'est rester dans une aussi bonne ambiance comme il la fait ce soir la sa ne peut etre qu'un +1 pour lui et la guilde, car pour moi les gens changent avec le temp et les erreur qu'il font.

J'appuis ta candidature sooni et puis avant de devenir membres il y a 2 semaine de test pourqui pas te tester pendant ces 2 semaine il y a que comme sa qu'on pourra vraiment voir si tu a changer ou pas Smile

Sur ceux jvous laisse je retourne a mes activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]   [i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]Recrutement - [TANK] Soøni[/i]. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser