Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Morteville - Démoniste spé Destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morteville




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Morteville - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Morteville - Démoniste spé Destruction   Morteville - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:35

Salut,

Je m'appelle Alex j'ai 27 ans et j'habite Tours.
Mon perso quand a lui est un Orc démoniste lv 70 spé destruction.
Vous trouverez ici tous les détails nécessaires son son équipement, etc

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Morteville

Niv raid j'ai juste l'acces MC, et j'ai l'acces pour karazhan en train (j'ai la premiere partie du deuxieme fragment)
Et j'ai juste le reservoir en acces heroique.

En ce qui concerne le bonhomme derrière le clavier on va dire que son experience des raids est peanuts. Je vais pas me la raconter et vous lacher des salades.

Je n'ai jamais fait vraiment partie d'une guilde sous Wow (celle à laquelle j'appartiens est une guilde fantome pour eviter de se faire un inviter a signer des chartes tous les 4 matin Rolling Eyes )

J'ai monté mon perso 70 en fesant que des instances en pick'up ou avec des potes irl (qui sont dans la guilde des seigneurs écarlates).
J'ai fait pas mal d'instance dernierement sous BC. On va même dire que je connais mieux ces instances que celle d'azeroth.

Mais il arrive un moment ou forcement on a envie de voir un peu plus. Surtout que mes disponibilité se sont largement accru du fait que je n'ai plus de taf actuellement (la seule chose qui peut frenner c'est ma femme ^^ et encore avec des fleurs et des mots doux on peut facilement encore accroitre son temps de jeu ^^)

Pourquoi je me présente chez vous, simplement par les echos favorables que j'ai eu du peu de connaissances que j'ai sous wow. Mais également j'ai été seduit pas le nom de votre guilde. Il faut dire que ca change des super nom de guilde de killer et j'adore ce petit coté décallé. Il faut dire que je suis amateur de blague et de jeux de mots a l'humour bien gras.
Ce que je recherche donc c'est passé pas mal de temps avec une guilde sympa tout en trucidant du pauvre petit mob, tout en avancant plus loin dans le jeu.

Mise a part wow j'ai un peu d'experience dans le guilde. Je fais en effet parti de la Guilde des Pingouins (qui n'est plus vraiment une guilde car n'a plus d'activité sur un jeu précis ^^) qui est une des plus ancienne guilde de battle net qui a commencé en 98 sous diablo 1, et qui est depuis devenu une asso. Et dont les membres restant se composent d'une bande vieux croutons qui se ballancent des vannes sur un forum et font des soirées irl ^^
Je fais également parti de la guilde rp francophone de Europa sous ultima online, même si j'ai pris pas mal de distance avec ce jeu depuis plusieurs mois ^^ Mais je passe quelques fois leur faire des petits coucou. UO contrairement a Wow ne demande pas un investissement en temps de jeu considérable Smile

Enfin voila en espérant que ma candidature retienne votre attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Morteville - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Morteville - Démoniste spé Destruction   Morteville - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:21

Salutation, écoute pour être franc la guilde n'est pas "encore" morte mais le devient petit à petit, nous avons subis un gros nombre de gquit de personnes importante pour la guilde ( y compris le GM) nous passons actuellement une phase difficile. Nous arrivions à former deux raids Kara mais pour les raids à 25 impossible, pourquoi ??? Je ne pense pas que quelqun va pouvoir te donner rapidement une réponse. Il faut que l'on voit entres membres ce qui va se passer chez les jackys...

Avec un peu de patience j'espere que sa va s'arranger.

Sur ce ta candidature est très agréable mas au vu de ce qu'il se passe en ce moment je ne peux te répondre autre chose que: "On ne s'est pas si la guilde va survivre".

A+ merci d'avoir postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morteville




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Morteville - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Morteville - Démoniste spé Destruction   Morteville - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:12

Erf, il semblerait que je sois tombé au mauvais moment.
Dommage, cette guilde me tentait bien.
Vais encore rester solitaire quelques temps je pense.

En tout cas bon courage pour l'avenir de votre guilde.
Et merci pour cette réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morteville - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Morteville - Démoniste spé Destruction   Morteville - Démoniste spé Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morteville - Démoniste spé Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser