Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Druide] Salamandar [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salamandar

salamandar


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

[Druide] Salamandar [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Salamandar [Accepté]   [Druide] Salamandar [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:31

Bonjour tous le monde

Je me présente , Patrick 18 ans étudiant a Lille study

Je me suis décidé a veni postuler chez vous car je connais pas mal de monde de chez vous avec qui j'ai deja jouer , qui ont un trés bon game play et trés sympas notament Rats , Sebvss et d'autres.

J'ai l'acces karazahn, je suis motivé a jouer avec de bon joueur et avec qui on est sur d'etre bien encadré et d'avancé dans le PVE et surtous le plus important une Bonne ambiance cheers .

Nom: Salamandar
Classe: Druide
Je suis spé féral 1 / 41 / 18

Mon ancienne guilde les Undead Skulls je l'ai est quitté car il faut tous le temp les aidé pour des qete de groupes ou autres mais pour l'acces karazahn personne enfin presque ne voulais nous aidé ( cpasmoi et moi ) et un bo jours je parle sur le chan /g pour demander qui voulait venir pour finir leur acces karazahn personne n'a repondus meme si j'ai relancer plusieur fois la question toujours personne, je leur ai a quoi sert le chan /g si personne ne me repond pour que je vous aide pour votre acces , j'ai eu comme reponse ben quitte le donc je l'ai quitté. Cette guilde manque de motivation et d'entente entre les joueurs ce qui ne m'interesse pas.

Donc voila je pense avoir tous dit :p
rendez-vous In Games ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

[Druide] Salamandar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Salamandar [Accepté]   [Druide] Salamandar [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:36

+ 1 pour ce joueur sympa! Je suis favorable à son recrutement aillant pu partager quelques moments de jeu avec lui.



Tu pourrais noter tes dispos dans l'optique de l'organisation des futurs raids stp?



A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[Druide] Salamandar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Salamandar [Accepté]   [Druide] Salamandar [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:07

Je n'ai pas eu l'ocasion de beaucoup jouer avec toi, mis à part au noir marécage où ca c'est tres bien passer. Je fait confiance à Rma et je met un +1 Smile
Ceci dis c'est à seb de décider, gl !
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

[Druide] Salamandar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Salamandar [Accepté]   [Druide] Salamandar [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:53

Mes disponnibilités son pratiquement tous les soir de préférence à partir de mardi jusqu'a 00h30. le week end par contre la je sort donc peu etre pas disponnible.
voila lundi je peu etre la aussi
Revenir en haut Aller en bas
sebvss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2007

[Druide] Salamandar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Salamandar [Accepté]   [Druide] Salamandar [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:13

Salut Patrick.

Je vais mettre aussi un +1 à ta candidature.
Need druidoo dans la guilde Wink

Nous allons attendre jeudi, si d'ici là, pas d'avis contraire, bienvenue chez les jackys Smile

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Salamandar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Salamandar [Accepté]   [Druide] Salamandar [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Salamandar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement druide hunt chaman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser