Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recontre IRL

AuteurMessage
fragbox

MessageSujet: Recontre IRL   Jeu 1 Mar - 14:11

FRAGBOX

Bonjour,

Je me présente, André Oliveira, je suis l'un des responsables du cybercafé très connu en Suisse mais aussi en France "FRAGBOX".

Depuis pas mal de temps déjà nous essayons de faire évoluer le jeux vidéo en organisant différents tournois, des évents hors cyber, mais aussi depuis peu, c'est ce qu'on appelle "rencontre IRL", nous avons remarqué que les guildes WOW ne connaissaient pas ces membres IRL contrairement aux teams CS par ex. alors nous avons lancer l'idée et de faire des rencontre IRL. Depuis nous avons eu beaucoup de succès, les membres des guildes étaient plus que content et nous voulons continuer à satisfaire tout ce beau monde.

Le but de mon email est de vous proposer un week-end de votre choix et de vous réunir dans notre salle, en Suisse dans la ville de Lausanne.

Afin de vous donner une idée de l'endroit :

- http://www.fragbox.com/salle/album/thumbnails.php?album=8

Si ça vous tente, contactez moi et je vous donnerais les infos supplémentaires. Plusieurs grosses guildes comme Empire, underworld et biens d'autres encore ont adorés notre salle^^

Je vous souhaite bonne continuation et peut être à bientôt

FRAGBOX

PS: un petit coucou perso à "Harman" qui nous connais bien
Revenir en haut Aller en bas

Recontre IRL
Page 1 sur 1