Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Démoniste] Dreyh [Accepté]

Aller en bas 
+6
Harman
Nox
tourmenteur
Hakah
Erezakiel
dreyh
10 participants
AuteurMessage
dreyh

dreyh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:22

Bon ben moi c'est Amaury, 17 ans, en term SI à Limoges ( où ? cherchez pas vous trouverez pas)

Personnage : Dreyh
Level : 70
Classe : Démoniste
Race : Elfe de sang ( j'avais un UD mais j'ai reroll elfe de sang car ils sont plus beaux ^^ )
Métier : Herbo 375 / Enchant 250

Ancienne(s) guilde(s) : J'ai été dans la légion et horizon avec mon ancien démoniste mais j'ai été viré de cette derniere car jugé caractériel par le chef de guilde, mais bon sur ce point je pense qu'il avait surement raison du moins envers lui à cause de la petite histoire dont les anciens horizoneux se souviendront surement qui c'est passé après plusieurs wipe sur nefarian =)

Motivations, ce que vous attendez : Ben j'aimerais decouvrir l'histoire de Karazhan, de la caverne à Dame Vashj, et du temple noir et down tout plein de boss pour essayer d'etre les premiers du serveur et rattrapper les ally ( on a plus trop d'excuses maintenant qu'ils nous ont mis les palouf ). Et surtout pas mal de personnes sont chez vous maintenant : Hakah, Exadius, et d'autres.

Disponibilités : Mardi : soir
Mercredi : aprem
Vendredi : soir
Samedi : aprem et soir
Dimanche : aprem

Stuff: Ben disons qu'apres n'avoir jamais passé les premier boss dans les instance 61-65 j'ai arreté de les faire pour me concentrer sur les quetes donc mon stuff va de bleus pas trop mal à du vert merdique mais des que mon acces Karazhan est fini je m'y met promis =)

Template: Ben pour l'instant j'essaye un 0/21/40 pour faire pas mal de degats.
En demono j'ai le diablo amélioré 3/3, la pierre de soin 2/2.
Et oui je suis pret à le changer


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:19

Coucou ^^, ca n'a pas dû être facil de reroll la même classe tu es courageux Razz de mon coter j'aurais pas pu :s. Sinon candidature intéressante, il faut que tu sache cepandant que notre but n'est pas d'être les meilleur du serveur, simplement d'avancer à notre rythme sans trop se soucier des autres, et de rester toujours dans une trés bonne ambiance et pouvoir ainsi aprécier le jeux comme il le faut Smile
J'informe Doz dès qu'il se conecte demain (si il ne passe pas avant).

Bonne chance pour ton apply pour moi c'est un +1
Edit : ( si tu n'est pas dans l'optique de "je veux être le meilleur avec les superkikouloot" )


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreyh

dreyh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:17

Citation :
il faut que tu sache cepandant que notre but n'est pas d'être les meilleur du serveur, simplement d'avancer à notre rythme sans trop se soucier des autres

Du moment que l'on joue ça me va très bien

Citation :
ca n'a pas dû être facil de reroll la même classe

Quand on aime on ne compte pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakah

Hakah


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:19

Coucou , pour moi c'est +1 , je sais qu'il connais ça classe et qu'il la joue bien, en plus c'est un poto irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteur

tourmenteur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:16

+1 pour mon pti tetra
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:33

desolé mais j aime pas trop ta vision des choses, -1
Revenir en haut Aller en bas
Harman

Harman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:38

ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi tu t'es fais kick de chez horizon ?

sinon comme le dis erez nous voulons garder une bonne ambience et avancer à notre rytme.
Revenir en haut Aller en bas
D0z

D0z


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:42

salut salut!

Je suis désolé de te repondre négativement pour l'instant.

Je suis en attente d'une réponse d'un de nos confrères warlocks.

Je te demanderais donc de rester patient, et d'attendre l'evolution de la guilde.

En esperant te rencontrer Ig afin de pouvoir parler s'il le faut.

Merci pour ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:43

Ayant connaissance de certaines choses, je sais que beaucoup ont été kick sans raison, si ce n'est de faire du ménage pour les raid à 25 sans être en sureffectif...
Revenir en haut Aller en bas
Harman

Harman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:14

oki
Revenir en haut Aller en bas
Hakah

Hakah


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:41

j'intervien a propos de l'hsitoire horizon ,

les Off de la guilde ont decidé de nettoyer pour s'adapter aux raids à 25 , je rajouterai que les kick ne sont pas du tout justifié , et ce n'est pas un motif pour refusé Tetra si jamais ça devais etre le cas vu qu'il y a Tazym , Exadius et Abil qui sont chez nous et qui ont été kick des horizons au même titre que Tetra.
Revenir en haut Aller en bas
dreyh

dreyh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:37

Accès Karazhan terminé hier grâce à vos membres, merci bcp =)
( T'as oublié mon jayjay Exa hier Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Exadius

Exadius


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 16/02/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:54

Snif vi =( Jt'en ferai un gros quand on tombera du boss a kara !
Revenir en haut Aller en bas
sebvss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:58

+1 tetra excellent démo
Revenir en haut Aller en bas
Zakzak

Zakzak


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:48

Hey tetra ! need ! tres bon joueur +1
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:28

Alors à quand une réponse clair et définitive ! :p
L'effectif démoniste est de 3, un de plus ca serai mieux Wink

A plus les Newbies
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:18

Re coucou ;o moi mon avis final serai oui malgrés t'es motivations, chacuns les siennes et je le respecte, tout le monde pense du bien de toi ect ... seulement Doz a un avis plutôt negatif

Je vais en dicuter une dérniére fois avec lui, j'éspére te donner la réponse définitive avant mercredi, date a laquel tu anulera ta candidature comme tu me la anoncer IG Sad

Désoler de devoir te faire attendre
A tres bientôt IG, en éspérant sortir avec un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:14

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Dreyh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Dreyh [Accepté]   [Démoniste] Dreyh [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Dreyh [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser