Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement voleur (Moski) [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moski




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Empty
MessageSujet: Recrutement voleur (Moski) [Annulée]   Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:41

Kikoo tous le monde petit présentation irl : Kévin 18ans lycéen et j'habite a Compiègne dans l'Oise .

Personnage:Moski orc voleur 70
Ancienne guilde opportunity. Se qui me pousse a partir de chez eux c'est le manque de motivation niveau pve et d'autre point de vue que je ne prefere pas en parler.
Donc je poste chez vous car je cherche une guilde avec une envie d'avancer dans le pve avec une bonne ambiance.
Je suis dispo du lundi au vendredi a partir de 19h30 à 2h et le week end dispo tous le temps.
Niveau stuff a vous de voir IG.
Mon template est 41/0/20 et j'accepte de le changer pour la guilde.

Voila je pense a voir fait le tour A+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (Moski) [Annulée]   Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:40

salut, étant donné que tu post chez nous et etant toujours guilder chez opportunity, je ne peux donner suite à ta candidature.

Donc pour le moment candidature en attente d'éclairsissement.
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (Moski) [Annulée]   Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:50

Je pense que dans l'état actuel des choses niveau PVE, notre effectif voleur est déjà bien étoffé.



En imaginant que tu sois pris en phase test, il s'agit de voir si l'ensemble des personnes sont prêtes à faire un tournus.



Bonne chance.



Rmalone
Revenir en haut Aller en bas
Moski




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (Moski) [Annulée]   Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:20

Pour se qui est du gquit des opportunity je l'ai fais, mais je ne pouvais pas gquit sans rien ditre j'ai preferer attendre que mon officier voleur se connecte pour lui expliquer mon départ, voilà .

A++ Smile


ps: Désolé pour mon poste qui n'est pas très clair a lire mais je ne suis pas très doué pour se genre de chose Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moski




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (Moski) [Annulée]   Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:44

Voila avec une reflexion j'ai pris ma decision je retire le poste car je viens d'etre reguilde merci quand meme

++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harman

Harman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (Moski) [Annulée]   Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

très bien je ne comprends pas pk tu tenais tant à venir chez nous sans attendre une réponse claire... Bref bonne continuation à toi gl hf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur (Moski) [Annulée]   Recrutement voleur (Moski) [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement voleur (Moski) [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser