Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [mage 70] [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majinrush




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : les Mureaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature [mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [mage 70] [Refusé]   Candidature [mage 70] [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:30

Bonjour tout l'monde je m'apelle Bérenger ( le masculin de Bérangère Smile ), j'ai 22 ans je travail dans le commerce, je fait du sport et de la musique.
Majinrush, mage undead level 70.
J'étais anciennement chez les Still of Rise devenu Abysses puis ensuite Thémis comme Mamute. J'ai quitté cette guilde parce qu'elle manquait de motivation et de persévérence, de plus pas mal de joueurs l'ont quittés, ce qui à tout fait basculer. Mes prio ne sont pas les loots, j'aimerai tout d'abord avancer avec vous en instance découvrir de nouveau boss et passer de bon moment ensemble.
Je suis disponible tous les jours de 8h à 1h du matin max à peu près (le minimum) sinon 7h à 2h ça dépend des jours. Le week-end c'est full time Wink.
Pour le stuff, désolé mais le site est anglais :/
Vie : 7403
Mana : 10106
Bonus de dégtas des sorts : + 801
Endurance : 419
Intellignece : 543
Template : 40/21/0 c'est une template gros dégats qui génère le moin d'aggro possible et qui possède une bonne quantité de mana (full points de talents dans : Maitrise des éléments, Ame ardente, Méditation des arcanes et Esprit des arcanes).
Résistances : (sans mes buff, stuff et bijoux)
- Feu : 4
- Givre : 4
- Nature : 4
- Arcanes : 4
- Ombre : 14
Je pense avoir un bon game play, mais ce n'est pas à moi d'en juger. Demandez à Mamute, je suis son Jumeau Wink
Voilà, je pense que j'ai rien oublié d'important. Si vous désirez d'autre information surtout n'hésité pas Very Happy . J'espère avoir de bon retour de votre part ;D

Sinçères Salutations


Majinrush.
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature [mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [mage 70] [Refusé]   Candidature [mage 70] [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:55

Salut et bonne chance pour ta candidature , je pense que suite au recrutement de mamute nous avons pas mal de mage dispo pour raid mais wisp mgus in game pour quelle bouge ses fesses sur le fofo ++
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature [mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [mage 70] [Refusé]   Candidature [mage 70] [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:57

Oui c'est vrais que qu'on a pas mal de mago mais cepeendant !!!


NEEED GRUUL
Revenir en haut Aller en bas
Majinrush




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : les Mureaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature [mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature (suite)   Candidature [mage 70] [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:29

Merci à vous de m'avoir répondu, manque plus que Mgus.
Je voulais rajouter que si je pouvais avoir la chance d'être des votre je serai pas prio (parmi les mages) pour aller en instance HL. Par la suite vous vérez que je suis bien souvent à votre disposition (connecté), cela peut vous être grandement utile.
Mgus je compte sur toi : )

/kiss all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mgus

Mgus


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature [mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [mage 70] [Refusé]   Candidature [mage 70] [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:44

Plop,

Après un week-end bien chargé me voici enfin. Jolie condidature, complete, intéressante et ca fait plaisir de voir une candidature sans fautes ou quasi pas Razz
Sinon, comme Hando l'a dit précédement, avec le recrutement de Mamute, ca nous fait pas mal de mages actifs. Nous allons tourner dans un systhème de roullement alors avec un mage de plus ... ca risque de faire beaucoup, même trop.

Tu auras compris que ta candidature est rejettée non pas pcq tu es un mauvais joueur, mais parce que l'effectif est full. Néanmoins, si une place se libère et que tu es toujours envieux et motivé à nous rejoindre, tu seras prio Smile

Désolé, je te souhaite Gl ig pour la suite.

M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [mage 70] [Refusé]   Candidature [mage 70] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [mage 70] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser