Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Varenne [Accepté]

Aller en bas 
+2
Erezakiel
Varenne
6 participants
AuteurMessage
Varenne




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Varenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Varenne [Accepté]   Varenne [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:28

Salut tout le monde^^

Voila je me présente irl Adrien, lycéen en terminal S de 18ans.

Ig Varenne
Chaman orc 70.

Les raisons qui m'ont poussé à quitter mon ancienne guilde sont le manque de hl et le manque de prêtre indispensable à kara pour avancer. Même si je quitte une guilde avec qui j'ai partagé énormement de choses, j'ai decidé de partir à la rencontre d'une nouvelle ambiance.

Pgm du heal actuellement en formation , mon template est pur spé heal. Rupture complète avec mon ancienne spé amelio que j'ai joué presque un an.
Pourquoi heal? Tout simplement parce que le manque de heal ds la plupart des guildes s'est fait sentir et que j'y ai prit goût:p
Template 0/5/56 qui me permet d'assurer le heal sur une personne aussi bien que sur le raid. L'inconveniant est quand même le farm -_-:p

Pour les métiers, je suis herbo/alchi spé elixir.(love la spé elixir^^)

Pour mon stuff, je dispose d'un stuff heal correct avec 10k600 de mana unbuff +1250 aux soins et 115 de regene en combat. ( a look ig pour plus d'infos :p)
Niveau resistance, je m'en suis pas trop préoccupé pour l'instant. J'ai toujours mes résistances 60 (rf:230, rn230 ...) et pas mal de verts avec resistance + endu.

Pour ce qui est de mes dispos, je suis souvent là le soir et moins l'aprem à cause du lycée. A voir aussi par inscription forum (erf!!!:p)

Ma motivation est assez simple. NEEED avancer ds le hl (kara grull et plus^^) et découvrir de nouvelles choses avec une bonne ambiance et pas de prise de tête.

Pour les accès, j'ai tous les heroïques ainsi que kara évidement^^.
Voila a++^^ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

Varenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varenne [Accepté]   Varenne [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

Mais tout simplement w00t cyclops ! Tu joue avec nous à karazhan depuis 1-2 semaine ca c'est toujours bien passer, tu gére parfaitement son perso sous toute les spé et de pus tu es une personne trés agréable (à part en pvp ou tu fait que farm !!!!!) que dire à part +1000
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

Varenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varenne [Accepté]   Varenne [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:51

+1 pour moi aussi très bon joueur de plus tres agreable

Sorrowz
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

Varenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varenne [Accepté]   Varenne [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

Joueur appréciable



Manque de chaman régulièrement présent.



+1
Revenir en haut Aller en bas
Exadius

Exadius


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 16/02/2007

Varenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varenne [Accepté]   Varenne [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:06

Arf té en S ! désolé mais -1 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2007

Varenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varenne [Accepté]   Varenne [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:56

Varenne a écrit:



Pour mon stuff, je dispose d'un stuff heal correct avec 10k600 de mana unbuff +1250 aux soins et 115 de regene en combat.


Tsss !! On aime pas les cheater nous !!!

*Mode jalouse On*

Sinon +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varenne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Varenne [Accepté]   Varenne [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varenne [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser