Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation [Accepté]

Aller en bas 
+2
Erezakiel
Chamchaa
6 participants
AuteurMessage
Chamchaa

Chamchaa


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Nantes, Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/04/2007

Postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation [Accepté]   Postulation [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:46

Bonsoir à tous, je me présent je me surmome Chamchaa, Chaman spé Amélioration et restauration (0/36/25). Autrement je m'appelle Cyrille g 26 ans ( ça ne me rajeuni pas tout cela Sad( ).

Métiers : Dépeceur : 375/375
travailleur du cuir : 364/375
Secourisme : 375/375
Pêcheur : 225/300

G choisi une spé peut répendu car g t spé heal et ne peut m'en passé complètement c pour cela ke g fait un presque 50/50, pour avoir entre autre Rapidité de la Nature, ce ki me permet de me healer ou de healer k'un dans un group ou dans un raid en instantané, G 2 stuff complet un en amélioration et un autre en heal (je heal avec 2 armes pour palié mon manke de talent en restauration).

Pourkoi je postule chez les Jackys Moumoute très simple car g fait un Karazhan avec certain d'entre vous et ke g bien aimé l'embiance ki s'en dégage, le fait ke les technique son bien expliquer....je connait entre autre Beatlejuce un prêtre spé ombre, ki fourni un heal non négligeable en instance ki connait parfaitement son personnage.

Mais je suis surtout très honoré de pouvoir postulé chez vous, car comme je le disait précédamant g apprécié grandement faire une instance que je ne connaissait pas parmi vous.

Autrement la guilde ou je suis actuellement les Crépuscules est une très jeune guilde ki conpte environ 100 membres, cela me fait un pincement au coeur car c une guilde ke g vu naitre car elle est né de la fusion entre la guilde des battosai et les Odyssée il y a environ 1 mois, c une bonne guilde mais le souci c ke je ne peux resté 5 min sans k'on me wispe pour aller en instance ce ki est très bien je le consois mais un peut fatiguant .

G un Mage lvl 44 enchanteur 310/375, un Paladin lvl 52 joailler 304/375 mais je les laisse chez les Crépuscule car ils n'ont besoin de bcp de Chaman mais de paladin et de mage.

Voilà je vous est tout ou a peut prêt dit même si je ne suis pas sur de vous avoir bien expliquer mes motivations.

Encore merci de me laissé posté ma candidature.

@++ et bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

Postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Accepté]   Postulation [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:12

Coucou Chamchaa, candidature intéressente Smile lorsque nous avons jouer ensemble ca c'était plutôt bien passer, mis à part quelques reprise d'aggro pas contrôler Very Happy sinon tu ecoutais bien et restais concentré tout le long de l'instance. Un chaman cac serai le bienvenue de plus tu serai capable de healer en cas de besoin.

Comme il n'y a pas de class lead cham, je vais attendre les différentes réponces pour prendre la décision.

Bon jeux à toi, et j'éspére à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Exadius

Exadius


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 16/02/2007

Postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Accepté]   Postulation [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:24

Enfin quelqu'un qui exploite pleinement une classe dite "hybride". C'est l'avenir de wow !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

Postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Accepté]   Postulation [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:25

Salut , je n'ai jamais eut l'occasion de jouer avec toi donc je ne peut pas dire +1 ou -1 ^^ disons que je suis pour une prise en test
Revenir en haut Aller en bas
beatle

beatle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : belfort / lyon / paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Accepté]   Postulation [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:03

moi je connais bien chamchaa je dis +1
c'est un mec super sympa et puis ca va il commence a savoir jouer... (heuresement que je lui ai tout apris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mgus

Mgus


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2007

Postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Accepté]   Postulation [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:04

Hello,

Comme Hando j'ai jamais eu l'ocase de jouer avec toi, mais comme Erez l'a dit, un cham cac serait le bienvenue.

Je te dis +1 pour une phase de test Smile

M.
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

Postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Accepté]   Postulation [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:49

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, Il n'y a aucunes réponses negative. Comme je ne suis pas chez moi, /w un officier IG pour commencer la phase test Smile et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chamchaa

Chamchaa


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Nantes, Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/04/2007

Postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Merci   Postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:39

Je tiens à vous remercié pour cette confiance ke vous m'accordé, mais ce n'est pas encore gg pour il me fo encore passé la phase de test.

Encore Merci et @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Accepté]   Postulation [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser