Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Xolgijn, mage de son état [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xolgijn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2007

Xolgijn, mage de son état [Refusé] Empty
MessageSujet: Xolgijn, mage de son état [Refusé]   Xolgijn, mage de son état [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:00

Bonjour !
coté IRL : je m appelle Robin , 14 ans , 3eme, j'habite au Québec.

persos : Je n'ai pa commencé avec mon mage . Quand j'ai commencé a jouer a WoW (1an et 1/2 de cela ) j'ai fait un chasseur dans l'alliance . Ce personnage est actuellement au lvl 60, dans "Heart of Darkness". J'ai créé mon mage au départ pour "le fun" , mais je m y suis de plus en plus interressé et à partir de BC , c'est devenu mon perso principal . Je suis lvl 70, mage troll.

Coté des guildes , je me suis rendu compte , en jouant avec mon mage, et surtout dans les lvls 60 à 70 qu'il est très difficile de trouver une "bonne" guilde. (Je suis,avec mon chasseur, depuis toujours dans la meme guilde ) Avec Xolgijn , j'ai été dans des guildes inconnues (me souvient plus du nom) pendant un bon bout de temps . J'ai été il y a longtemps dans la tribu impavide, mais j'etais trop petit lvl pour participer aux activités de la guilde . Avec BC je suis entré dans ODDYSEE qui devint, plus tard , Crépuscule avec les Battosaï . Le maitre de la guilde ayant quitté Crépuscule ...

Je postule dans votre guilde pour plusieurs raisons . L'une (si on peut appeler ca une raison ^^) est que je connais quelques personnes dans les Jackys Moumoute : Etzen, qui ne se co plus , mais que je connaissais bien vers les lvls 40-50 (jusqu a ouverture de BC) , Chamchaa mon poto (arena poutreur ^^) , Symbiosa , Beattlejuice, et Erezakiel qui est mort devant mes yeux pendant que je farmais ^^ . L'autre , est que j'ai envie de retrouver une guilde HL . Explication. Quand j'ai atteind mon lvl 60 avec mon hunt j'ai pu acceder aux instances Hl , mais j'etais en retard sur les autres 60 de la guilde (coté stuff et acces ...) , et je n'ai pas envie de recommencer avec mon mago. J'ai entendu parler de votre guilde, et des instances que vous faites en partie grace a Chamchaa . D'un autre coté , j'ai envie de passer un stade supérieur auquel je suis actuellement, j'ai envie de découvrir , voir finir , les raids HL de BC et pouvoir m'investir dans la guilde , peut etre comme avec mon hunt , ou autrement .

Mes disponibilités sont, par rapport , au joueur HL normal, de mon point de vue très réduites ! Je ne pourrais faire des instances que le W-E , sauf exception , je pourrais de temps en temps me co la semaine mais surtout pour farmer , etc .

J'ai un stuff tout bleu, une seule partie fait tâche : ma ceinture (bleu lvl 63 requis)
j'ai 476 en damage bonus , 6000 de vie et 8400 de mana no buff ( mon sort principal me coute 276 de mana) , 14% de score critique environ cela peut varier selon les objets que je mets . J'ai 86-88 au score de pénétration des sorts


Je suis spé givre . Totalement (à part 2 points en arcanes pour réduction de résistance de ma cible) . Je n'espere pas devoir changer car j'adore cette spé en pvp tout comme en pve , et en plus je viens de me spé couture tisse ombre (351 couture , 375 depec) pour avoir le set Tisse-ombre gelé .

Pour les acces ... je n'ai pas bien travaillé . Presque révéré ( plus que 100pts) pour GDT , honoré Sha tar , Honoré (9000pts ) expedition cénarienne , honoré thralmar, honoré ville basse , honoré clairvoyant . J'ai po mon acces kara je dois prendre la clé au caveau , arcatraz , pis faire GDT2 >.< .

Pour les instances (lvl 70), je connais caveau, bota, un peu méchanar, un peu laby , GDT2, salles de sethek , un peu salles brisées .

Et voila ^^

cordialement , Xolgijn
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

Xolgijn, mage de son état [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xolgijn, mage de son état [Refusé]   Xolgijn, mage de son état [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:42

Bonsoir tout d'abord :

Citation :
et Erezakiel qui est mort devant mes yeux pendant que je farmais ^^ .

Ta dû mal lire le pseudo de ce joueur, erezakiel ne meurt devant les pieds de personne §§

Citation :
J'ai entendu parler de votre guilde, et des instances que vous faites en partie grâce a Chamchaa .

Je ne veux pas paraître méchant, Chamchaa est un bon joueur, mais cela fait seulement 2 petites semaines qu'il est chez nous. Cela n'est surement pas grâce à lui qu'on en est là où nous en sommes.


Nous avons déjà quatre mages bien actif un de plus serai de trop (pour le moment).
Je te laisse voir avec Mgus, bonne chance pour ta candidature

(Désoler d'avoir été un peu brutal mais je n'aime pas que le "mérite" d'un ensemble de personne s'en résulte à une seule)
Revenir en haut Aller en bas
Mgus

Mgus


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2007

Xolgijn, mage de son état [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xolgijn, mage de son état [Refusé]   Xolgijn, mage de son état [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:33

Salut,

Jolie candidature pour quelqu'un de 14 ans Smile. Néanmoins, comme Erez l'a dit on a 4 mages assez actifs et avec plus d'expérience que toi.

Donc je suis au regret de te dire que ta candidature est rejetée,

Bonne chance à toi pour l'avenir IG Wink

M.
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

Xolgijn, mage de son état [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xolgijn, mage de son état [Refusé]   Xolgijn, mage de son état [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:03

jolie candidature , mais mage full ^^
Sinon erez tu as mal compris se qu il a ecrit ^^ il dit qu il a entendu parler de nous et de nos instances via chamchaa et non qu on en est la grace a lui pig
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

Xolgijn, mage de son état [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xolgijn, mage de son état [Refusé]   Xolgijn, mage de son état [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:31

Ouais enfin désoler si j'ai mal compris ! il été tard quand j'ai répondu, mais faut dire qu'il ya de quoi se méprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel

Ramiel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2007

Xolgijn, mage de son état [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xolgijn, mage de son état [Refusé]   Xolgijn, mage de son état [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:20

Citation :
Etzen, qui ne se co plus , mais que je connaissais bien vers les lvls 40-50 (jusqu a ouverture de BC)

Ah ca date ! Smile
Sache juste que je suis juste une guest star chez les jackies Smile juste je squatte depuis tellement longtemps que même si la guilde évolue, je squatterais encore. :p
Je joue plutot coté alliance.

Xolgijn est assez mature, ca m'étonne de voir qu'il as que 14 ans !
On avais bien tripé en levelant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xolgijn, mage de son état [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xolgijn, mage de son état [Refusé]   Xolgijn, mage de son état [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xolgijn, mage de son état [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser