Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [prêtre] Gorgot [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorgot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

[prêtre] Gorgot [Refusé] Empty
MessageSujet: [prêtre] Gorgot [Refusé]   [prêtre] Gorgot [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:00

Salu tout le monde
Présentation IRL
bas voila pour ne rien vous cachez j'ai 13 ans et ais un gros problême d'orthjographe
Présentation IG
J'ai deux perso:
Gorgot: Prêtre 70 troll spe heal
diévotchka: voleuse elfe de sang 40 spe combat
Mes anciennes guilde ont été: les barbaks kill cool, les khaos legacy, l'un des garnds battosaï et les crépuscules les raison de mes Gquit sont diverse soit parce que je suis aller aider un pote IRL plutot que d'aller a MC en guilde (exeptionellement) ou la guilde n'avançais pas
Je suis motiver par un avancement dans le HL et la rencontre de gens sympas pour raid dans la bonne humeur Smile
mes heures de jeux sont en général les mercedis vendredis samedis diamnche et quelques exeption la semaine
mon template est un quasi full sacré et un peut de discipline (sa donne 21/40/0 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230013100010000000035050032300150530050000000000000000000000
je peut changer en ombre si besoin j'ai aussi un stuff pour.
niveau stuff je suis full bleau avec 3/5 T3,5 avec le set etoffes lunaires primordiale 2/3 et quelques objtes avec les insignes de justice et réput exalter (me reste que 1 bijou vert pas mal) pour plus info http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gorgot
sinon c'est tout et je vous remerci de me pardonnez les fautes d'orthographe
j'espere vous revoir bientot
Amicalement Gorgot


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteur

tourmenteur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

[prêtre] Gorgot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Gorgot [Refusé]   [prêtre] Gorgot [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:10

slt gorgot , j'aimerai savoir quel est ton experience dans le pve de wow , avant BC et apres BC .
Revenir en haut Aller en bas
Gorgot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

[prêtre] Gorgot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Gorgot [Refusé]   [prêtre] Gorgot [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:30

Salut j'ai eu un peut d'expérience HL pré BC comme les ZG ou MC j'en ai eu plus apres BC j'ai déja fais kara et a peut pres toutes les insatnces héroïques, j'ai toutes les cléfs sauf celle de l'arcatraz
Cordialement Gorgot
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[prêtre] Gorgot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Gorgot [Refusé]   [prêtre] Gorgot [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:29

Salut gorgot, nous avons actuellement un bon effectif prêtre je pense qu'un 5éme serai de trop. tu verra cela avec tsunadé
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre] Gorgot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Gorgot [Refusé]   [prêtre] Gorgot [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre] Gorgot [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koukey : pretre spe ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser