Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Chaman] Windox [Accetpé]

Aller en bas 
+2
WilliamSaurin
Windox
6 participants
AuteurMessage
Windox

Windox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

[Chaman] Windox [Accetpé] Empty
MessageSujet: [Chaman] Windox [Accetpé]   [Chaman] Windox [Accetpé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:51

Salut à tous !

Alors je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 18ans, j'habite en Gironde. Je suis en Terminale, donc le bac dans un mois Mad
Je joue à WoW depuis le mois de Novembre 2006 (et oui ca fait pas longtemps Mad avant j'avais pas l'ADSL :S ).


In-game :

Personnage : Windox
Level : 70
Classe : Chaman
Race : Troll (et oui c'est rare des trolls chamans xD )

A part ce perso, j'en ai pas vraiement d'autres, justes des bas level (lvl 20) que je monterai quand j'en aurais le temps ^^


Ancienne(s) guilde(s) : Ma dernière guilde en date c'est les Gratz, il y a 1 mois environ, j'y suis pas resté longtemps, c'était pendant ma petite période PVP et donc quand je me suis remis au PVE j'ai préféré gquit car c'est une guilde PVP ^^. Et depuis je suis sans guilde, je n'en recherchais pas particulièrement jusqu'a aujourd'hui.


Motivations, ce que vous attendez : Donc tout d'abord, ce que j'attend c'est trouver une bonne ambiance dans la guilde (ce qui est le cas je pense ^^ ). Je connais quelques membres (Gruk, Loita, Kaboss) et puis c'est tellement fun de jouer avec eux que voilà, ca donne envie de rentrer dans une guilde comme la votre!

Ensuite, mes objectifs, c'est de progresser dans le VHL, de découvrir de nouvelles instances (Gruul) tout en restant dans une bonne ambiance. J'ai déja gouté à Karazhan et j'en veux encore! ^^


Disponibilités : Donc là j'en ai discuté un peu avec Varenne, le bac approche ^^ et donc en ce moment je ne joue que le week-end (vendredi soir au dimanche aprèm), les jours fériés (et oui y'en a beaucoup au mois de mai, ca fait plaisir ^^ ) et quelques mercredis après-midi. Je sais que c'est pas génial mais c'est vraiement temporaire, dans un mois, je serais dispo 5/6 soirs par semaine (suivant les jours de raid). Je peux jouer jusqu'a 2h-3h, enfin tard dans la nuit, ca ne me dérange pas du tout. Donc voilà, je sais que mes disponibilités sont un peu juste mais ca ne durera pas.


Stuff : Je vous invite à aller voir mon stuff sur l'armurerie ^^ http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Windox
Donc voilà, je vais pas tout vous décrire, j'au un stuff élém, un stuff heal (full bleu) et un stuff PVP. Si vous voulez plus de renseignements, wispez moi in-game.


Template: Actuellement je suis en 41/0/20 : template PVE-PVP vous pouvez aller voir mon template sur l'armu si vous voulez plus de détails. Donc voilà, je me plais beaucoup en spé élém mais si je doit me respé heal pour les besoins de la guilde, je le ferais volontiers, il n'y a pas de problème sur ce point.


Réputations : Exalté : Ville-Basse, Thrallmar, Sha'tar, Aldor
Révéré : Expédition cénarienne (14k) Gardien du temps (1k .... j'ai honte )


Métiers : Hier j'étais a 375 en dépeçage mais j'ai oublié ce métier pour me diriger vers herbo/alchi. Donc maintenant :
Herbo : 32
Enchant : 362
Secourisme : 375
Pêche : 154
Cuisine : 126


Voilà, j'espère avoir été le plus complet possible. Si vous voulez savoir quelque chose, n'hésitez pas à me wisp in-game. ^^
Revenir en haut Aller en bas
WilliamSaurin

WilliamSaurin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

[Chaman] Windox [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox [Accetpé]   [Chaman] Windox [Accetpé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:00

J'ai eu l'occasion de jouer en raid avec ce vilain troll et pour ce que j'ai pu en voir il se démerde plutôt pas mal.

Pour sa première visite à Karazhan il a bien assimilé son rôle pendant les boss notamment sur le curator.

La spé élem est intéressante pour le pve je crois qu'il y en pas ou peu dans la guilde actuellement.

Enfin, pour les contacts que j'ai eu avec lui in game ou au vu de sa candidature, il s'exprime correctement et a un bon sens de l'humour et un bon esprit (le soir du karazhan en question je lui ai proposé un loot, qui bien que non adapté à sa spé pouvait être intéressant, qu'il a décliné).

Bref je pense que cette candidature mérite d'être étudiée sérieusement même si ses dispos sont pour l'instant réduites (et heureusement !! gogogo avoir ton bac vilain troll !).


Kaboss.

P.S. : faudrait que je change ce pseudo débile sur le forum un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varenne




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

[Chaman] Windox [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox [Accetpé]   [Chaman] Windox [Accetpé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:05

Bno joueur et motivé je soutien ta candidature et pour ce qui est du bac je suis ds le même cas que toi dc ne t'inquiete pas pour ça.
Je met dc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
conimage




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : ** **** ***
Date d'inscription : 16/03/2007

[Chaman] Windox [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox [Accetpé]   [Chaman] Windox [Accetpé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:03

+1

sale ouf du dps .


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[Chaman] Windox [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox [Accetpé]   [Chaman] Windox [Accetpé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:32

Bien le bonsoir :p un chaman elem serai tres interessant, nous n'en avons aucuns pour le moment, de plus sympathique et bon joueur why not ! puis c'est varenne le chef de toute facon =o donc on se revoi certainement bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

[Chaman] Windox [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox [Accetpé]   [Chaman] Windox [Accetpé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:26

J'ai deja fais pas mal d'hero avec windox, c'est un gros bourrin du dps ce mec^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Windox

Windox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

[Chaman] Windox [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox [Accetpé]   [Chaman] Windox [Accetpé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:12

Merci à tous pour vos commentaires ^^ ca fait plaisir et merci de m'avoir guildé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Windox [Accetpé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Windox [Accetpé]   [Chaman] Windox [Accetpé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Windox [Accetpé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement druide hunt chaman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser