Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Chaman] Windox [Accetpé]

Aller en bas 
+2
WilliamSaurin
Windox
6 participants
AuteurMessage
Windox

Windox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

[Chaman] Windox [Accetpé] Empty
MessageSujet: [Chaman] Windox [Accetpé]   [Chaman] Windox [Accetpé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:51

Salut à tous !

Alors je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 18ans, j'habite en Gironde. Je suis en Terminale, donc le bac dans un mois Mad
Je joue à WoW depuis le mois de Novembre 2006 (et oui ca fait pas longtemps Mad avant j'avais pas l'ADSL :S ).


In-game :

Personnage : Windox
Level : 70
Classe : Chaman
Race : Troll (et oui c'est rare des trolls chamans xD )

A part ce perso, j'en ai pas vraiement d'autres, justes des bas level (lvl 20) que je monterai quand j'en aurais le temps ^^


Ancienne(s) guilde(s) : Ma dernière guilde en date c'est les Gratz, il y a 1 mois environ, j'y suis pas resté longtemps, c'était pendant ma petite période PVP et donc quand je me suis remis au PVE j'ai préféré gquit car c'est une guilde PVP ^^. Et depuis je suis sans guilde, je n'en recherchais pas particulièrement jusqu'a aujourd'hui.


Motivations, ce que vous attendez : Donc tout d'abord, ce que j'attend c'est trouver une bonne ambiance dans la guilde (ce qui est le cas je pense ^^ ). Je connais quelques membres (Gruk, Loita, Kaboss) et puis c'est tellement fun de jouer avec eux que voilà, ca donne envie de rentrer dans une guilde comme la votre!

Ensuite, mes objectifs, c'est de progresser dans le VHL, de découvrir de nouvelles instances (Gruul) tout en restant dans une bonne ambiance. J'ai déja gouté à Karazhan et j'en veux encore! ^^