Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature guerrier [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Varenne




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature guerrier [Accepté]   Candidature guerrier [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:24

Nom du perso : Darkhor Orc guerrier 70 spe def
Template 13/5/43

Irl je suis le pere de Varenne jai + de 40 ans plus pres de 50 d'ailleurs mais chut. Je travailles dans l'industrie du verre en tant qu'electrotechnicien dans la maintenance .

Ancienne guilde qui a comptée et qui compte toujours "les vvv". Si je postule sur ce forum c'est pour rejoindre le fils dans votre guilde je reste en tres bon terme avec tous les vvv.

Les motivations avancer dans le hl Kara Gruul et cie et jouer avec le fils bien sur.

Gros temps de jeu sauf quelques soirs ou je bosse la nuit (2 soirs tous les 8-10 jours).

Pour ce qui est du stuff def:

4 pieces de l'audacieux + jambieres gangracier et garde temporel
ecu des sha'tar avec porteguerre bottes de guerre de crete de l'aigle
21.58 d'esquive 17.43 de parade 24.56 de blocage.

Mes differents stuff de resistance (sachant qu'ils sont en constantes ameliorations)

Stuff feu 298
Stuf arcane 192
Stuff nature 225
Stuff givre 110

Stuff dps environ 28% de critique en posture combat.

forgeron armure 375, mineur 375 :crafte le set complet plaque resistance arcane(reput clairvoyant),set complet plaque resistance nature(reput cenarien),2 pieces plaque du set givre (reput kara).

Reput bc: exalté trallmar,sha'tar,cenarien toutes les autres je suis révéré.


Je possede egalement un chasseur 70 Orc du nom de Blackbar qui me sert a farmer les cuirs entre autres qui a fait pas mal de pvp avant BURNING CRUSADE lors des journees sans raid , un peu de dps ca fait du bien pour l'ego.

En ce moment je reroll un druide lvl 44 au doux nom de Zefir pour faire face au manque de heal de ma guilde actuelle.

Pour mon avancee a kara (en fait que 2 participations) jai fait Attumen et Monroes avec succes avec Darkhor + les boss obtionnels chauve souris et araignee . Avec Blackbar des essais sur la demoiselle et le grand mechant loup mais c'etait au tout debut de notre avancee a kara, Darkhor n'etait pas assez stuffé a mon gout.

Pour des renseignements supplementaires vous pouvez wisp ig un des 3 perso cite plus haut.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilliamSaurin

WilliamSaurin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier [Accepté]   Candidature guerrier [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:31

+1 pour le regroupement familial... même si ce sont des orcs !
Revenir en haut Aller en bas
VarenneOo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier [Accepté]   Candidature guerrier [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:52

+1111111111111 pour mon papa!
Bon joueur motivé; attentif, beau, fort, courageux...... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zakzak

Zakzak


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier [Accepté]   Candidature guerrier [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:17

Bon gameplay pour ce que j'ai pu en voir en instance Héroïque
Dans l'optique des raid un 25 un war spé def en plus ne sera pas de trop.
Ca sera donc un +1 pour ma part.

Amicalement Zakzak.
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier [Accepté]   Candidature guerrier [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:36

Bonsoir, nous avons déjà eu une discussion et je pense qu'il n'y a pas grand chose a ajouter, personne mature, motiver qui posséde un bon gamplay ? et qui plus est le papa de varenne le gros nioob ? +1 évidemment je contact demain dans la journée pour régler les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier [Accepté]   Candidature guerrier [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guerrier [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser