Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow

Aller en bas 
+11
Harman
Fraulognag
assadeldine
Tsuna
Erezakiel
tourmenteur
Ramiel
Rmalone
Mgus
WilliamSaurin
Hando
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:55

Salut a tous ,
Voila ca fait maintenant plus de deux ans que je joue a wow .
J'ai adoré les premiers persos a up , la decouverte du jeu d'un point de vue technique et graphique , les premiers raids pvp a la croisé ou on donnait tous notre maximum pour repousser les vilains allys meme s'ils avaient 30 lvl de plus que nous (a 20 dessus ca passait ! ) .

Ensuite , apres quelques temps passé dans mes premiers bg , les premieres teams , les premiers bus toussa c'etait vraiment le pied , l'epoque ou personne ne pouvait os quelqu'un et ou le stuff n'existait pas encore vraiment. On elaborait les strategies les plus folles pour battre l'enemie et l'honneur etait encore loin de nos priorité seule la victoire par tout les moyens comptaient a nos yeux ...

Puis est venue le temps des raid pve ou j'ai pu decouvrir le jeu d'une tout autre facon . Les wipes , les loots kipik qui font rêver et l'ambiance d'une guilde qui veut avancer c'etait genial aussi d'une autre facon que le pvp mais tout aussi attirant . A l'epoque les bg interserveur n'existaient pas encore et les relations alliances/hordes étaient vraiment excellente . Je me rappelerait toujours les fois ou on se retrouvait devant l'entree des bg pour duel , /kiss , les mind control pour se parler , les reroll que l'on faisait de l'autre coté pour les feliciter de leur victoire en bg etc...

Puis les choses on commencé a changer , la fameuse course au stuff avec les nouvelles intances , les stuff pvp no lifes.. toussa a commencer a faire passer l'avidité avant la qualité de jeu pour bcp et ainsi detruire le jeu a petit feu. Mais bon le jeu restait tout de meme agreable on avait toujours quelques chose a faire et je m'amusais encore.

Puis BC est arrivé , tout le monde l'attendait , tout le monde voyait cette add on comme un nouveau souffle pour wow, une espece de reprise a zero. La réalité est malheureusement beaucoup moins belle . Qu en est il de wow depuis bc?

Pour ma part les bgs ne sont que du farming de vh les gens se balancent royalement des objectifs et ne cherchent qu a gagner du stuff . Il est vrai que 2 ans dans les meme bg ca use et ca n'amuse plus.

Les arenes? Celon blizzard le lieu ou le skill s'impose face o stuff. Vaste plaisenterie a mes yeux aux vus des combos qui s'en sortent toujours vainceurs . Surtout que depuis bc il n'y a plus aucun equilibre, les degats et techniques de chaque classes sont devenus démesurés , c'est a celui qui os le plus vite l'autre on ne peut vraiment plus parler de skill.

Le pve bc est aussi une vaste connerie . Premierement on demande a des guildes opti 40 joueurs de faire des instances a 10 d'ou la destruction massive de guilde anciennes et soudées qui avant bc pourtant etaient reconnu comme bonne . Karazhan wai c marrant une fois de down ces boss j'avoue certains encounter sont vraiment marrant a jouer mais la dose de trash que l'on bouffe avant chaque boss est tout simplement hallucinante et insupportable a la longue . Apres avoir refait ta guilde pour 10 joueurs ya quoi ? Au ba des instances a 25 hahahaha DTC ! tu recrutes pour les faire mais tu ne peux pas gerer plusieur raid kara pour plusieur raisons : impossibilité de faire 2 rais optimisés , 1 seul mt bien stuffé etc ... d'ou des joueur enervés et des gquit a la pelle ! Merci blizzard.
Le hl est devenue une vaste connerie , tout les boss meme les trash peuvent two shot un mt a 17k pv , la skill requise pour etre healer a bc n'est plus de savoir gerer sa mana et de ne pa tro overheal mai de spammer le plus vite tes sort de soin sur le mt et prié qu il ne se prenne 2 ecrases de suite . Oua super le gameplay je kiffe .

Tout ca pour dire que mes premier pas de lvl 60 et le contenu pré BC me manque et que a par me connecter pour retrouver les nombreux amis que j'ai pu me faire sur ce jeu je ne vois plus grand chose a y faire.. Je suis extremement décu de se qui est arrivé a ce jeu.

Je vais surement arreter ce jeu sous peu ou du moins arreter les raid et concour de stuff stupide arene mais juste pour parler avec des potes et prendre un peu de tps pour jouer ensemble pour a la fin stopper definitivement et passer a autre chose ..

Voila j'attend aussi vos avis sur mon poste

Bisous All hando/sorrowz (désolé pour le pavé et les fautes) bounce
Revenir en haut Aller en bas
WilliamSaurin

WilliamSaurin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:25

Ba j'avoue que comme toi je suis globalement déçu de BC au niveau pve et pvp. Pvp puisque comme tu le dis les techniques du niveau 70 sont devenues bcp trop puissantes les classes disposant de coups instantannés peuvent te oneshot quasiment, les dots de démo qui te liassent à moitié mort même si tu l'a chain stun ensuite etc...

En pve, j'attendais beaucoup plus également. J'avoue que Karazhan j'ai aimé au début pour découvrir mais franchement ça devient n'importe quoi. Quand tu vois le combat du prince où des fois tu te retrouves à dire :" ha ba ouais on a pas eu de bol là on pouvait rien faire" et que c'est strictement vrai, tu te demandes de qui on se moque.
Pour les trashs parel raz le bol. Après pour ce qui est de la suite le repaire de gruul c'est quand même super limité, Maghteridon le combat a l'air fun mais voilà le palier entre les deux. Si faut être full buffs pour tuer trois trashs c'est nimps.

Pour les instances classiques j'ai été super déçu aussi j'attendais plus de l'héroique mais ça se résume à : "le boss tape surper fort et fait pop des adds. On focus les adds ? ok !" Après deux wipes tu comprends qu'en fait faut pas chercher et full dps le boss. Où est la stratégie là dedans ?

Enfin je suis un peu dans la même situation que toi au niveau lassitude du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mgus

Mgus


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:33

Meuh !

Je crois sans trop me mouiller, avoir été un des gamers de la guilde les plus actifs autant sur le plan pve que pvp. Je ne parle pas pour cette guilde, mais bien pour mes 2ans passer sur wow ...

J'ai fait partie de la guilde qui a pown pour la premiere fois Ragna et les autres sur ce serveur, les premiers à pown Néfa et les autres sur ce serveur également ... Celà fait partie de mes meilleurs souvenirs pve, les plus intances, les plus joyeux. Et puis j'en ai eu marre. Lassitude par la répétition des wipe, la course au loot, la course au premier kill serveur d'où les raids tous les soirs ...
Je me suis alors tourné vers le pvp horde avec le up de mon mage. J'ai jamais tant pris de plaisire que durant cette période ... osef du grade même si j'ai été Seigneur de Guerre, la seule chose qui comptait c'était de pouvoir voir des mecs full t2 - t2.5 se planquer à 10 à leur cim avec le flag pcq ils perdaient 2/0 contre des mecs stuffés bleu pvp.
Dans tout çà, il y a biensur les contacts humains, les potes et les ennemis, les franches rigolades pour une connerie et les déchirements à chaque départ de wow.

Voilà à quoi se résume wow pour moi ! Remarquez, que en rien il n'est fait mention de BC ... pour la seule raison que BC n'est pas ce que beaucoup attendait : Le renouveau, la renaissance de WoW.

Ce que je fais dans ce jeu si BC ne me plait pas ? Comme Hando l'a dit, j'ai beaucoup trop d'attache humain, bcp trop de souvenirs que pour le quitter comme çà ...

Ce que je compte faire maintenant ? Comme Hando l'a dit encore (Nerf copier mes pensées toi !!), prendre un sérieux frein pve ainsi que pvp. Attendre que un noob nommé Cam up enfin son prêtre, aller torcher le cul de pas mal de monde en arène (et tu as intérêt à être là palapouf !!) et puis après sans doute tourner de manière définitive la page WoW, sans pour autant perdre contact avec les noobs qui ont fait de ce jeu un perpétuel renouveau, alors que en soit ce jeu stagne depuis bien longtemps.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:38

Si on trouve un jeu où je peux retrouver les 5-6 personnes et les
délires qui me sont chères sur ce jeu et qui font que je joue encore,
je signe tout de suite!!!! Je crois que c'est clair.





P.S : J'étofferai tout ca plus tard mais mon état d'esprit rejoint ceux de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel

Ramiel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:23

Hum, j'ais la flemme de faire des pavets, donc je vais plussoyer ce que tu dis Hando.. pour ma part je peux pas quitter wow car sans ca, je me ferais trop chier, j'aurais plus bcp de personnes a qui parlait.
J'ais assisté à tous les first down du serveur jusqu'à C'thun exlu, j'ais vu quasi tous les boss de naxx, toutes les instances BC, etc etc, quant je me co je me fais un peu chier hors raid mais j'apprécie encore trop les délires qu'on peut avoir entre guildeux, les pensées quon sechange, les discuss jusqua 3h du mat... ca je m'en separerais pas, suis pas fou Sad

Hando, pense à venir me voir si tu stoppes completement, si tu changes de jeu, ou tout simplementpour venir discutailler: )
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteur

tourmenteur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:04

je pense comme toi hando , j'en ai marre de me log et ne rien faire , y'a mm plus le plaisir de jouer tranquil comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:56

Salut tout le monde, désoler de ne pas vous avoir donné de nouvelles, nous avons eu quelques souci. Tu sais bien mes pensées la dessus hando, elles sont pareil, très déçu par BC niveau pve/pvp le temps qu'on passe à farmer pour un craft ou autre. Je ferai bien un copier coller de tous vos message car ca rejoint mes pensées mais bon ^^. Cependant je m’amusais encore, le jeu a beau être décevant on y est toujours attaché.

J'avais envi d'arrêter le jeux il y a quelques mois déjà, mais je ne voulais pas laisser tomber la guilde qui été pas encore structuré, puis j'ai repris "goût" au jeux jusqu'au moment ou j'ai failli perde ce que je tenais le plus :p (à cause de wow) quand on réalise cela, le jeux devient tout de suite moins important voir ridicule. Donc c'est avec la larme a l'œil que je vous annonce mon départ.
WoW ne peux plus coller avec ma vie ca serai une trop grosse bêtise que de continuer à jouer, même si la tentation est là, ce sont les liens entre les joueurs qui m'ont toujours retenu sur ce jeux, j'ai fait de très belle rencontre tout le long de l'aventure, du début jusqu'a la fin. Y'a tellement de personnes génial dans cette guilde, vous aller me beaucoup me manquer, j'espère garder contact avec un maximum de personnes.

alala c'est pas facile ^^ j'espère que vous n'avez pas le sentiment d'abandon, je me conecterai ce soir pour en parler, bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:19

lol enorme ces screen ben clair que c pas si loin et pourtant ... Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:23

Pouet pouet les noobettes Smile

Ca dois faire une petite semaine que je ne me co plus, et je profite de ce post d'hando (que je plussoie evidemment) pour vous annoncer mon départ. Je voulais attendre un peu pour être sûre de ma décision.

Déjà, en novembre, peu de temps apres avoir quitter les Wipe Spirit, l'idée d'arrêter le jeu m'avais traversée l'esprit. Mais le fait est qu'il y a énormément de personne a qui je tiens dans wow, c'est pourquoi j'ai continuer jusque maintenant.

Depuis BC, le " mode Nolife " c'est réellement accentué avec tout ce farm intensif, les raids "imposés", entre guillemets evidément car personne ne m'a mit un couteau sous la gorge en m'obligeant a jouer. Mais voilà, soit tu joue l'égoiste et personne ne fait de raid, soit tu fais plaisir à tous le monde et tu laisse ton irl de coté.

Bref tout ça pour dire que Wow m'a apporté bcp de très bons moments, mais aussi m'a fait perdre bcp de choses. Et je préfére arrêter définitivement car tous le monde sais que la réplique " Oué jvais moins jouer " ne marche pas ^^ (enfin pas pour moi ^^)

Jviendrai vous faire des BzoOOoOOOo de temps en temps sur le fofo Smile

/cry

Vous allez tous me manquer les nouilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:54

On va faire quoi sans toi espèce de tsunioub? Crying or Very sad
Je comprend cependant tout à fait ,et je tiens juste à te dire bonne continuation et que ton heal de nioub va nous manquer.

Cependant je me permet juste de dire que Blibli avait annoncé environ 8 millions de joueurs il y qq mois(si c'etais le cas ca ne l'est plus^^) , certains dise qu'il ya plus de 10000 compte qui se supprime chaque semaines(chiffres officieux , et que ne révélera jamais blibli ) .
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteur

tourmenteur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:55

je decide de stop wow aussi , sa fait pas mal de temp que je n'ai plus trop l'envie de jouer , je suis devenu un peu agresiff enver certain joueur , ( je m'en excuse d'ailleur ) mais je pense que mon temp est venu , j'ai tenu 2 ans dans ce jeu en regardant tt les changement appliquer par bliblinoob , rien ne vau wow le 15 fevrier 2005 , mm pas BC qui a tuer se que wow representer . je sais pas trop encore ce que je ferai de mon comte , soi je le garde geler , soi je delete mes perso , bref j'ai jusqu'au 13 juin pour me decider , entre temp je me conecterai vite fait histoire de . sinon je vous dit salue a tous , bon jeux et surtout bonne chance a ce qui tienne , vous etes tous de bon joueurs et des gents bien ++
tourmy
Revenir en haut Aller en bas
Mgus

Mgus


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:09

Ah ba GG Hando ! Tu as vu ce que tu as fait ? Evil or Very Mad

Sinon ba ... à pluche les nioobs et bon courage à vous pour la suite de votre vie à deux Smile.

A pluche Tourmy, ca va me manquer tes wipes :'( ! Quoi qu'il en soit bonne continuation IRL et oublie pas de dire une prière pour les Xtau chaque soir Very Happy

Maintenant à mon tour de dire bye bye à tout çà ... mon premier post était peut-être ambigu à ce sujet donc voilà ... ma décision est sans appel, j'arrêterai wow à la fin de son temps prépayé et je deleterai sans doute mes perso.

BC a tué l'esprit du jeu ... BC ne sera jamais World of Warcraft premier du nom ... BC est le début de la fin.

Je me connecterai encore de manière sporadique, quand l'envie se ferra sentire donc je vous dis pas encore pluche pluche tout de suite.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:29

@ Tourm: Excellente continuation à toi IRL. J'ai pu partager des bons
moments avec toi au sein des Jackys. On a toujours une petite mission à
remplir à Naxx toi et moi.



@ Tsu. En espérant pouvoir te rencontrer IRL bientôt. Je te souhaite tout de bon dans tout ce que tu entreprends hors du jeu.



@ Erez. Je vais pas être très correct avec toi. TU fais chier. Pfff je
vais pas tarder sur ce message ca me fait trop bad de savoir que l'une
des meilleures personnes que j'ai rencontrée sur ce jeu quitte
l'aventure. /love en espérant également pouvoir te rencontrer IRL.
/love mille fois spam à durotar vieux noob.



Bon vent!!! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Fraulognag

Fraulognag


Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 11/04/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:13

que dire de plus apres tous ces postes, si ce n'est que ca semble etre la voix de ma propre concience qui s'exprime dons vos phrases.

je suis entré dans WoW avec calina, à l'epoque d'une peine de coeur, qui m'a mis bien bas.. wow a ete pour moi une échapatoire, un moyen de ne plus penser, de découvrir une autre réalité, une réalité virtuelle, alternative, ce jeu correspond exactement a tous mes reves d'enfant...

cela fait presque deux ans a présent que je suis en mode nolife, à 18 ou 19 ans ca va y'a pas mort d'homme, mais à 38, ca craint, j'ai laissé filer tout ce qui composéit mon monde, l'experience reste mais, les souvenirs aussi, mais le temps passe, inéxorablement... inlassablement...

plus le temps passe et plus je le regarde défiler, pas sans rien faire, non en permetant a mes avatars de vivre leur propre vie... comme disent les humaines /idiot : "c'est curieux des fois j'ai l'impression qu'une autre force me fait agir"
mais en attendant, je ne suis pas dieu, meme si je manipule et controle ces personnages je ne fais que consommer ce que quelqu'un d'autre a créé.

peut etre votre départ est un déclic pour moi, je ne travail quasiment plus, je ne fais que parer au plus ^ressé entre deux quetes, vite fait... bien fait, mais vite fait... en somme dans ma vie, je n'avance plus...

faut faire quelque chose, petite voix qui est en moi, le temps est il si critique que tu ne peux que t'exprimer par la voix de ceux que l'ai appris a aimer ?

je pense qu'il est temps d'ecouter.. je ne pense pas renouveler mon abonement au moins pour un temps.... peut etre ne me connecterais je plus beaucoup...

il est temps de retourner dans ce monde, ma peine de coeur depuis longtemps s'en est allé mais je n'ai rien fait pour remplacé se vide si ce n'est jouer.

a 18 ans encor t'as le temps, mais a 38.... houlla.... le reveil se fait sentir...

c'est currieux ces jours cis j'ai eu envie d'irl... serait ce dans l'air du temps que nos conciences s'eveillent ?...

tant de pays a visiter tans de choses a partager, tant de reves a réaliser, et pourtant, si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mgus

Mgus


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:11

WoW a consomé nos vies, chacun y a trouvé son compte de manière nolife ou aucasionnel. Apres plus de 2 ans de jeu, comme tu le dis, peut-être que c'est l'éveil de nos consciences ou simplement un post (celui de Hando) déclencheur de tout ceci. Cela ne veut pas dire que c'est la faute de Hando, mais seulement que son post est si vrai, si juste mais si lourd, si pesant pour le temps qu'on a gaché ... qu'on prend enfin conscience de la réalité du jeu ... A la manière d'une drogue, tu sais qu'elle est mauvaise, tu sais que rien elle ne t'apportera, mais au final tu en prends encore et encore ... sans se voiler la face, c'est jamais avec modération, toujours plus, toujours plus ...

Je dis merci a Blibli pour nous avoir pondu une merde d'add on, pour nous avoir fait ouvrir les yeux sur ce jeu qui a perdu sa beauté, son monde féérique, sa douceur malgré les guerres ouvertes. Je dis merci à Blibli aussi pour ces grands moments, j'avais jamais pris tant de plaisir dnas un jeu comme celui-ci, ca restera un best quand j'en parlerai à mes enfants Very Happy

Bonne continuation Fraulo, la vie n'est pas finie, tu peux la commencer à 20 ans comme à 40 ... le but est de trouver le déclique, celui qui te ferra à nouveau avancer Smile

M.
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:31

+1 mgus , fraulo il n'est jamais trop tard pour repartir il faut juste en avoir la volonté , avant ce jour combien de fois vous etes vous dit :"bon j'arrete le jeu c finit j'en ai marre terminé " puis vous avez ouvert les yeux et :"mais que vais je faire a la place des 8h de jeux que je faisais chaque jour?" "jai perdu tout mes contact avec qui je sortais irl , a par la télé rien nerf bon ba je continue tant pis..."

moi ca m'est arrivé tellement souvent que je ne les compte plus mais bon.Le truc pour ce sortir de wow c'est de savoir se que l'on va faire a la place car si qd tu arretes c'est pour t'assoir le cul sur une chaise tu retourneras sur le jeu dans l'heure qui suis j'en suis sur .

Donc voila bon courage a tout ce qui arrete pensez a sortir au ciné .. boir un verre..allez a la plage ou organisez des rencontre irl pq pas ^^ Faire du sport aussi ca aide ca vide l'esprit et cay bon pour la santé =) Twisted Evil

Bisous tlm Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:18

Bonne continuation Calinouille Smile

Je pense qu'arrêter wow nous fera tous un grand bien et on en rira dans quelques années autour d'un verre lol! .

Jvous fais tous un gros Bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:38

Haha wai j'imagine bien les discuss au resto :

"ben : wai donc on est allé (je sais pas ou on s'enfou) en tunisie"
"Fraulo : a wai vous êtes passez par ou?"
"Hando : PASSE TUTU FFS YA MASS MONDE PENTE..."
"tout le monde" : *silence géné*
"Hando : dsl un tic surement :'( "

Twisted Evil

La page pour suspendre l'abonement bug comme par hasard hein blizzard.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Harman

Harman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:07

La même pour moi j'avais déjà dis que j'allais arreter ce jeu mais pas de suite je me laisse encore 1 mois devant moi^^ après je ne pense plus y remettre les pieds donc jusqu'à fin juin vous me verrez encore cheers sinon pour tout les autres bonne continuation dans votre irl qui est bien plus passionnant ^^ sur ce je vais aller me bronzer à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Varenne




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:27

J'avais zappé cette partie du forum parce que voila j'avais pas envie d'en entendre parler mais bon voila je tombe dessus apres avoir passer une journée de merd et pouf je sais pas quoi dire. La larme a l'oeil je sais même pas quoi ajouter.
Une pensée vient surtout a Ere toi qui m'a fait entrer en grande partie ds cette guilde, qui m'a redonné envie de jouer peut etre trop mais c'est le but de wow jouer pour avancer.
Cette guilde j'ai apporté tout ce que j'ai pu pour la faire avancer mais je sent que ca ne va pas continuer. Dc voila je sais pas trop ce que je vais faire mais deja arreter de raider tous les jours jusqu'a minuit c'est sur.
Ere M hando tsu harm tourmi... je vous aime tous bon vent et surtout bon irl ya que ça qui compte en vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:42

J'ai commencé WoW en Avril 2005 suite à Rockandorc qui m'a motivé à
m'acheter ce jeu. Découverte totale, première fois que je jouais à un
jeu de ce type. Je croche vite, puis je croise un type avec un nom de
guilde à coucher dehors: Les Jackys Moumoutes. De fil en aiguille je
réussi à contacter le GM qui me fait rentrer dans la guilde.



Ce GM est de loin la meilleure personne que j'ai pu rencontré sur ce
jeu. Elle m'a permise de découvrir une autre facette qui était
inexplorée jusqu'à là: l'affect et l'importance des relations humaines
qui pouvaient se construire dans WoW.



Puis j'ai eu une phase PVE; en mode découverte avec les ED, dommage que
ca soit partie en couille puis avec les FoG ou j'ai vraiment connu des
moments géniaux et ou j'ai pu découvrir ce qui était quasiment la
pointe du jeu hormis Naxxramas.



Les 2 mois pré-BC étaient déja consacré plus qu'à l'affect que je
mentionne plus haut. Se connecter pour /spam nos macros à Durotar avec
Hando et Erez reste un souvenir impérissable parmi tant d'autre. Mais
finalement cette période de galère allait se prolonger à travers BC.



Je ne vais pas répéter ce qui est écrit précédemment. Simplement que
j'ai vraiment tenté de quitter le navire au mois d'avril mais que les
relations que j'entretenais avec vous bande noobs ne me le permettaient
pas.



Aujourd'hui ces personnes là s'en vont. Je n'ai donc plus grand chose à
faire içi. Ce n'est pas sans une forte émotion que je vous souhaite à
tous une excellente continuation.



Hando, Erez, Tsu, M, Zak, Dh je ne pense pas avoir besoin d'écrire içi ce que vous représentez à mes yeux.



@ Doz /Harman : Connection doit se faire // Let's Play Poker, Harman t'as mon phone.



@ Tous les autres: MSN: johnymoketsmoker@hotmail.com (tu kiffes l'adresse? Twisted Evil)



Avec toute mon amitié. Bonne continuation.



Rma
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteur

tourmenteur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:52

voila je propose de tous se partager nos msn , enfin ce qui le desir Smile
le mien : dam89@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Fraulognag

Fraulognag


Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 11/04/2007

Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:56



en fait j'impermanence des choses fait que la vie est un eternel -recommencement, si tu me connaissais irl, su saurais que malgres mes 38-39 j'en fais une trentaine a tout casser, et que dans ma maniere de vivre tout recommencer est un lieu commun.

c'est pas la fin des des moumoutes varenne mais peut etre le moment de grandir un peu. devenons plus respnsable.

avant BC j'avais commencé a me calmer, puis BC est arrivé et les quetes ont recommencer : Up, Up, Up...

soyons plus responsables, plus raisonnables, plus concients de nos propres vies.

une prise de concience comtribue a évoluer, le tout est de l'assumer.
a presents nos persos sont déjà grands, il ne tient qu'a nous de ne jouer que 3 ssoirs par semaine 4h c'est la le point.(this is the point, in french in the text^^)

et peut etre de la revient le plaisir de se retrouver, tous ensemble biensure, mais sois meme en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Empty
MessageSujet: Re: Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow   Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning cruisade ou la fin de l'esprit wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Forum général de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser