Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paladin: Yuri [Accepté]

Aller en bas 
+5
beatle
bobkill01
Chamchaa
Zarkwer
Yuri
9 participants
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:07

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente à vous pour faire partie de votre guilde forte sympathique et forte prometeuse Smile.

Je m'appelle Geoffrey
J'ais 15ans
j'habite en Belgique

Alors mes personnages: J'ais ma petite elfette de sang Yuri niveau 70
Un chasseur Orc 64 ( La flemme de le up Rolling Eyes )
Une prêtresse Elfe de la nuit 61.5
Une mage Humaine 61
Et je joue de temps en temps un Guerrier 70 ac l'armure arène.


Ce
que j'attends de votre guilde: Une Super convivialitée, Une bonne
entraide, J'éspère Pouvoir partir en astance avec vous et vous aider à
porter la tête des Boss que l'on Ramènera ensemble Smile, Pouvoir partager les rires avec vous Wink



Mes disponibilitées: Je suis disponible Tous les jours à n'importe quel heures ^^



Mes accès : J'ais mon accès Karazhan Wink
Onixya
Bwl
Mc



Mes expériences HL: J'ais déjà vidé Bwl-Mc-Onixya, Mais pour ce qu'il
y'a de Karazhan, je ne suis pas arrivé très loin, j'éspère que vous
pourriez me l'expliquer ^^


Voilà ^^ Au plaisir de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:46

Salutation l'ami

Houla que de persos ... Place aux questions ! Twisted Evil

Vu le nombre de persos que tu as, ta palouf compte tu la jouer tout le temps, ou le temps de t'en lasser ( et cb de tps il te faut pour t'en lasser :p )

Tes dispos pour les vacances seront les mêmes à la rentrée?

La spé de ton pala? heal j'imagine mais besoin d'une confirmation.

Tes accés héroiques ?

Sinon mon avis apparement votre raid c'est super bien déroulé, bonne expérience avec tout ces persos. Pour moi ca sera +1.

Il n'y a malheuresement pas (encore) d'officier paladin donc se sont les autres offs qui décideront. ( D'ailleurs si vous chercher un off dés que je suis 70 jsuis up Twisted Evil )

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:07

Alors le raid de ce soir c'est super bien déroulé, j'ais adoré faire Karazhan avec vous Smile

Alors oui, je joue à plein temps ma paladine


Pour mes horraires je serais un peu moin dispo c'est vrai, Mais ne tkt pas , je m'arangerais pour vous accompagner 3soirs par semaines voir +.

Pour ma spé, je n'arrive pas à la link car Wow-europe à un problème avec ma connexion e nse moment, mais sinon, J'ais un spé Polyvalante, Je sais me débrouiller en Pvp et je ne suis casi jamais oom en Instances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamchaa

Chamchaa


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Nantes, Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/04/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:20

+1 à toi Yuri, merci d'être venu nous secourir à Karazhan, gg pour tes loots, et grand merci pour ta postulation ^^, j'espère bientôt te voir grossir l'effectif de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobkill01




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: candidatur   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:27

pour ma part je trouve que tu est un joueur fort sympathique et que tu gère bien ton personnage. vu ce que j'ai vu ce soir pour moi c un gros +1
un heal de plus ca fera du bien vu les penurie en ce moment !!

bilan +1
Revenir en haut Aller en bas
beatle

beatle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : belfort / lyon / paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:48

yop mon palouf d arene ^^
bon en pvp et tres sympa need voir en pve
gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Symbio

Symbio


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:03

que de bons échos ^^

need du palouf cheate xD

+1
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:31

Salut yuri

j'ai eu de bon echos sur toi apré le karazahn d'hier soir , et vu que beatle ta mis +1 je ne peux que faire de meme Very Happy

GoGoGo Arena avc beatle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:03

Juste une précision pourquoi?

http://guilde-themis.forumactif.fr/taverne-des-themis-c4/recrutement-f16/candidature-de-paladin-70-t220.htm
Il y a une semaine tu annule candidature chez Thémis suite à un semi-refus et tu dis que tu stoppes et now tu viens postuler chez nous Tu es sur de ta motivation pour avancer longuement avec nous ? Car nous avons connus une période difficile avec un bon nombres d'arrêts de WoW de personne guildé donc voila quoi ....

Tiré du fofo des fogs :
Citation :
C'est le nom que l'ont donne au mini set bleu qui se loot du lvl 68-70 dnas les instance tel que auchindoum ^^
---
Arf j'ais peur de devoir vous décevoir, Je viens d'être mit au courant pour vos choix dans les raids, et j'ais été informé que dans le gr3 Vous n'etiez pas assé et que celà risque de prendre du temps assé considérable pour arriver a de haut boss dans Karazhan, je pensais que les gr 1 et 2 pouvais changer de temps en temps leurs membres des groupes, mais on m'a dit que les Groupes étaient fixée et après que mon ami m'ait suippilé de rester avec lui je n'ais pas d'autres choix que de rester avec lui, J'ais repris gout au faite de jouer avec les VvV, J'espère que vous comprenez tous ma décision,



Je retir ma candidature, amicalement Yuri.

Il ne faut pas croire que chez nous c'est différent de chez eux, on remonte la guilde en ce moment, 2 raids Kara qui ne sont pas encore très stables, pas encore d'instances à 25.Tout cela m'a l'air bien instable

Et pourquoi avoir postulé chez nous en last?

Donc voila je me permet de retiré mon +1, je le change en +-0, je ne donne pas mon avis, même si tout ce que j'ai lus ailleurs pourrait plutôt faire pencher la balance mais bon ... Sur ce @+ en espérant que lorsque je vais rentrer chez moi dimanche soir je ne vais pas voir "candidature annulé "
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:25

Non c'est pas ça, enfaite, j'ais prêté ma paladine à Alt, et à ma plus grande surprise je vois qu'il à éssayé de rejoindre les Themis, je n'étais aucunement informé de celà, vous venez de me l'apprendre. Je dois aller m'informer auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:42

Salut , meme si je ne suis plus un membre actif de la guilde j'ai ete l'off paladin pendant un certain temps . J'ai consulté ton template sur l'armurerie et j'aimerai te donner mon avis . Je sais se que c'est de jouer paladin et pour farmer en spe heal c est assez la misere ou meme pour pvp . Malheureusement pour etre un bon paladin spe heal soutien sacré et illumination divine son un must have comme grace de la lumiere que tu ne prend qu a 2/3 je trouve ca dommage 0.5 sec sur un heal peut faire toute la difference sur certains boss. Sinon pourquoi ne pas avoir pris la bene des rois qui est quand meme une des meilleurs bene en raid?

Pour se qui est de l histoire avec alt personnelement je trouve ca bien louche je ne vois pas pourquoi il aurait cherché a rejoindre une guilde avec ton perso...

Sinon vu ton jeune age je ne suis vraiment pas sur de tes dispos hors grande vacances

Apres ca n'est plus a moi de donner mon avis bonne chance quand meme
Sorrowz
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:54

Je t'assure que c'est Alt qui à posté avec mon elfe, Pq, J'ais dit que je vendais ma paladine à cause du "nerf" qu'il c'est produit, Et puis j'ais retrouvé le gout du jeu même avec le "nerf", mais je crois qu'il à été vite en besogne, sachant que je ne lui avait pas donner mon compte, et de ce faite il à du postuler chez les Thémis,

Quand à ma spé, je pourrais la changer, mais je te rassure, c'est vrai que bénédiction des rois serait fort intérrésant, donc je pourrais le prendre, mais
pour illumination divine, je t'assusre qu'il n'y a pas de problème avec ce talent, je ne l'ais pas prit et pourtant je ne suis casiment jamais oom, et si telle serait le cas, je monte actuellement ma compétence alichimiste, et je serais très bientôt en mesure de faire des potions de mana de haut lvl.

Pour mes dispositions, je t'assusre aussi qu'il ne risque pas d'avoir de problème, comme je vous les dit, je pourrais être disponible Smile,
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:08

wép wép bien bizzare c'est histoire avec Alt ... Rien qu'Alt c'est toute une histoire.
Je trouve cela vraiment très très louche, certe ton gameplay doit être à la hauteur de nos espérance, cependant je retire mon +1 de mon 1er post.

Tu as l'air d'être quelqun de trop instable, je ne sais pas si sur du long terme on pourra pleinement compter sur toi.Dans toute tes candidatures pour les autres guildes il y avait une "ptite histoire" celle ci n'en manque pas non plus.

Candidature bizzare, perso je ne suis pas trop trop pour, enfin c'est aux Off de trancher tout ca tout ca.


Pelagiia
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:25

Je t'assure qu'en aucun cas je n'ai fait du plagiia sur cette candidature,
J'ais fait ma candidature en suivant votre demande.

Contrairement à ce que tu dois penser de moi, je ne suis pas "instable" et sur du long terme je ne voi pas pq il devrait y avoir de problèmes, Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkhor




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:52

Je pense qu'on va arreter la le bla bla bla.
Yuri a de bons échos par des joueurs de la guilde et une bonne prestation a kara. Je propose un guildage avec 15 jours de test pour lui comme pour nous.
Pour ma part je n'attends que l'aval de Rmalone pour le guildage.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:51

Citation :
par des joueurs qui comptent dans la guilde


Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
darkhor




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:17

Dsl Zarkwer je me suis mal exprimé et jai rectifié le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin: Yuri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin: Yuri [Accepté]   Paladin: Yuri [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin: Yuri [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser