Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [chasseur] Destructible

Aller en bas 
+6
Rmalone
Zarkwer
tiopepere
Magoth
assadeldine
Destru
10 participants
AuteurMessage
Destru




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:56

Bonjours,

Donc je m'appelle Jonathan j'ai 16 ans et je suis en BEP VAM .
Sinon IG je suis Destructible un chasseur 70 qui est en recherche de nouveaux amis .

Je postule tout d'abord chez vous car je connais pas mal de beau monde chez vous dont mon petit zakzak et bonz ainsi que mon pote Medzy qui vient de postuler.Medzy m'a parler de vous en très bien et je me suis questionner car depuis peu les VvV ne sont pas très correct avec moi et donc j'ai perdu l'envie de jeu avec eux .

Je suis donc spé bête pour le pvp car j'ai arrêter les raid avec les VvV mais il n'y a aucun problème si vous me prennez je re spe pve.

Mon expérience pve est asse grande :
Bwl : clean
Mc : clean
aq40 : les 3 premiers boss
karazhan : clean
Gruul : down

Niveau dispos :

Je suis tout le temps la même pendant ma scolarité ^^

motivations :

Ba écouter je vais vous dire franchement , j'ai envie de pouvoir raider avec des gens correct , sympa donc je pense que ces critères correspondent a votre guilde .

PS : J'ai un Guerrier 70 spé arme pas mal stuffé .

Si vous avez des question n'hésiter pas je suis dispos .

Destructible.
Revenir en haut Aller en bas
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:43

le recrutement chasseur est actuellement fermé , mais bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Magoth

Magoth


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:46

Pinaize un destru !!!! need aussi !!! , nerf recrut hunt fermé :/ mais bon si examination du sujet, je mets un +1 quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiopepere




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:06

pour etre exact , il se sent pas bien chez les VvV car ca fait deux mois qu on lui demande de retirer ses pieces pvp lvl 60 par du T3.5 au mini , malgre tout il est venu a kara avec nous quelques fois , a loot l arc du prince mais n as toujours pas ete chercher du stuff en esperant que ca tombe tout cuit direct a kara ...
que des joueurs gquit d un cote pour aller ailleurs me parait normal , mais a ce moment qu ils assument les vraies raisons , stuff , loots , ambiance , que sais je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:40

Salutation Tiopepere.

ok à+
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:42

Salut Destru et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Je vais faire une petite rectification d'entrée, le recrutement Hunt
n'est pas fermé puisque nous recherchons un hunt actif et motivé à PVE.

D'autre part, je n'aime pas trop voir des règlements de compte d'une
autre guilde sur notre forum donc Tiopepere tâche de voir ca avec
Destru en dehors de notre forum à l'avenir.

Sinon pour en venir à ta candidature, je suis favorable à ton
recrutement. J'aimerai en parler avec Zakzak qui est l'officier hunt
auparavant mais il a quelques problèmes de connections ces temps-ci.

Je te tiens au courant.



Rmalone
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:51

Oui Rma, j'ais la même opinion que toi, j'avais commencé à écrire un post comme le tiens et puis j'ai arrêter ^^.

De même hormis ZakZak je ne vois pas d'autres hunt ou alors pas de bol je les croisent jamais :s.

Donc je suis plutôt favorable à ta candidature Wink. En vu des raids à 25 on pourra tourner avec 2 voir 3 hunts.

Pelagiia
Revenir en haut Aller en bas
Theghost

Theghost


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:48

Salut Destru Very Happy , joueur sympa et agréable de plus nous needons un hunt donc +1 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bonzparadis

Bonzparadis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:15

oooooo mais c'est ma petite puce . moi je dis plus un parceque je l'aime et il me manque .

tio dit que son stuff n'ai pas terrible mais bon son expérience compence et cela fait toute la diférence .

moi j'aimerais bien qu'il vienne parcequ'il est souvant la et en plus quand je joue avec lui je wipe pas souvant . méme si je suis un PGM Sleep .

bon j'arréte de parlé parceque je pense que j'ai pas le droit de donner mon avi Sad .

PS : Shocked changer vos sonnerie de téléphone Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

wé Bonz qu'est ce que tu viens intervenir ici !!!! Tu n'as aucun droit de parole !!
Et puis quoi encore .... J'y crois pas .... On aura tout vu ici






































+1 sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Bonzparadis

Bonzparadis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:01

Sad bon bah je boude Sad
Revenir en haut Aller en bas
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:57

perso je need pas quelqu'un qui viens que pour loot alors qu'il n'as meme pas essayer de faire des instances pour ce stuff un minimum , enfin ce n'est qu'un avis ,après c'est à vous de voir ^^, même si tu es très sympa je sais pas si ce genre de mentalité est bénéfique pour la guilde
Sur ce bonne chance quand même et bonz ne remet plus les pattes sur le fofo recrutement pour donner ton avis ,on s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
Destru




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:07

Tio qui a posté plus haut a dit que je n'ai aps pris la peine de faire des instance , mais pourquoi ?
J'ai un guerrier qui etais ya 2 semaines 64 que j'ai monté 70 en essayant de le stuff pour pouvoir faire des BG / arene aprés .
Ceci est la vrai raison , d'ailleur je suis en train de me remettre sur mon hunt pour le stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

Citation :
et bonz ne remet plus les pattes sur le fofo recrutement pour donner ton avis ,on s'en fout xD

+1

Sinon pas tout à fait d'accord avc certains avis. Mon rogue je n'ai pas fait d'instance spécialement pour le stuff, j'ai encore du T1, et pourtant je ne trouve pas mon dps ridicule. Mieux vaut avoir un hunt skillé avc un stuff bof qu'avec un hunt non skillé overstuff. En meme tps afk auto-shoot et c'est bon ....


Sur ce +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
darkhor




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:39

Tu as 3 persos 70 sur ce serveur

Destructible chasseur 70
Clek druide 70
Destructor guerrier 70

Quel perso est ton main enfin lequel veux tu jouer en main?
Il me semble que tu as commencé Bc avec Clek j'ai d'ailleurs fais 1 ou 2 fois kara avec lui.


Nous aimerions et moi particulierement connaitre les différentes guildes et serveur auquels tu as apartenu et les raisons pour lesquelles tu les as quitté.

Pour avoir fais partie des vvv en meme temps que toi je me rappelle bien que tu as quitté cette même guilde au debut de BWL quand nous avions quelques difficultes a progresser pour rejoindre une guilde plus avancée, tu avais dailleurs rejoint les vvv quand la progression etait deja tres avancée. Alors les cleans de mc et bwl que tu affiches dans ton post sont effectifs oui mais voila c'est a la bande de fous furieux donc je faisais partie ainsi que Tiopepere, Dietrich, Kumano et d'autres que tu as pu clean mc comme tu dis. Enfin tout ca pour dire que full t1 au bout de 4 mois et "marre de farmer mc" je te cite alors que d'autres le faisaient depuis 1 an tu as ete gouter l'herbe dans une autre guilde voir si elle etait plus tendre.

Mis a part cela Destru est un bon chasseur l'inconvenient a mon avis et c'est pas le moindre c'est qu'il manque de constance et a la moindre difficultée pfiouuu plus de destru.

http://www.3vteam.com/f/viewtopic.php?t=796

Une autre constat aussi qui semble appuyer mes dires.
En regardant l'armurerie de tes 3 persos un seul metier est a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Destru




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:46

.Alors je n'ai que 2 perso 70 :
Destructible et Destructor .
Clek m'a étais prête par un amis qui avait arrêter wow pendant un court instant .

Ensuite Darkh c'est complètement faux car je suis resté plus de 8mois chez les vvv il m'ont même nommé responsable des chasseurs.
Ensuite oui j'ai farmé MC pendant 8 mois et on est resté bloqué aussi 3mois a se faire buter par razorgore voila pourquoi je suis partit chez les Seigneurs Écarlates ensuite .
Et non je ne suis pas un accrocs du stuff , mon stuff T1 je l'ai mérite en étant la tout les soirs quoi qu'il arriver pendant 8mois .
Revenir en haut Aller en bas
Zakzak

Zakzak


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2007

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

Salut destructible,

Au vue des candidature j'ai du faire un choix entre overspliffed et toi même. Je suis dans le regret de t'annoncé que ce n'est pas ta candidature qui a été retenue, en voyant les différentes réponses sur ce topic j'ai décidé de ne pas te recruté, tu me parais motivé mais pour combien de temps. Tu es en train de farmé tes accès aux instances en mode héroïque hors c'est dans se genre d'instance que on peu voir ce que vaut vraiment un joueur. Si tu souhaite plus d'information Mp moi sur le forum.

Je te souhaite de trouvé une nouvelle guilde le plus rapidement possible.

Zakzak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Destructible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur 70
» Skydark - Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser