Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Mago

Aller en bas 
+4
assadeldine
salamandar
Anarchy
Vladoune
8 participants
AuteurMessage
Vladoune




Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:29

Tout d'abord bonjour bonsoir je me présente :

Je suis un mage ( 70 ) spe feu /arcane ( ud ) , mon nom Vladoune

G également un druide 70 spe heal full épik ke je peux guildé ^^ , et un pala 65

Dans la vrai vie g 21 ans , je fais des études de commerce ,et j'habite a Lille.

J'ai ma couture a 375 et dépessage a 375 , acces kara .....

J'était avant chez ]les Glutes styles ], j'ai kitté cette guilde parcek ca partait un peu en couille , plus bcp de monde de conecté et de dispo ....

Je suis trés disponible ( 4 a 5 soir par semaines , aprésmidi .. ) , mon stuff est trés satisfesant ( 10 épiks ). Twisted Evil

Je recherche avant tout une guilde ou il fait bon vivre , un pti truc sympatoche entre poto , tout en avancant bien sûr., d'aprés ce ke g pu voir les membres de votre guilde sont fort sympatik ^^ ( dsl pour les ( k ) ma touche (ku) marche plus ).

Je vient juste de faire kara avec 6 ou 7 gars de la guilde , un pti coucou ^^ , je pense ke ca c'est bien passer dc a vous de juger Exclamation

Voila donc bn jeu à tous jéspére a bientôt , g trouver sympa ces instances avec vous , contactez moi au plus vite , Vadoune. Very Happy

Ps : je pense grace a mon expérience , mon état d'esprit , et ma disponibilité étre un élément positif pour la guilde , un bon dps only dispo bien stuff , on crache pas dessu ?? si ... Crying or Very sad ^^


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:36

Vladoune a écrit:
Je vient juste de faire kara avec 6 ou 7 gars de la guilde , un pti coucou ^^ , je pense ke ca c'est bien passer dc a vous de juger.

Je confirme, c'était agréable de jouer avec toi, tu es un bon mage, malgré ta candidature assez incomplete à mon goût, tu as fais tes 'preuves' directement en raid avec nous.

Pour moi ce sera un +1 bien senti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladoune




Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:41

Merci , g rajouter un peu d'info , jéspére ke vous avez tout maintenent ^^
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:12

+1 pour un mago sympas , pas eu de probleme durant le kara de ce soir maintenan a voir les disponibilité car on a recruter pas mal de personne en écrivant dans leur post disponnible tous le temp mais on les vois jamais ou presque en raid , a toi de faire tes preuves de ce coter la car je dois t'avouer que sa commence a devenir relous les post mensongère.
on cherche des personne serieuse et présente 4 / 5 soir par semaine maintenant si ce que tu a écrit est vrais je pense que personne ne s'opposera a un +1.

Par contre l'officier mage ( Symbiosia )est en vacances pour le moment il sera de retour parmis nous d'ici la fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:55

un link direct vers ton armurie n'aurait pas fais de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:55

Bonjour,

Bien qu'écrite de manière un peu rapide à mon goût, ta candidature est
intéressante. Nous sommes à la recherche d'un dernier mage pour
compléter notre effectif.

L'officier mage Symbiosa étant absent durant cette semaine, je te
prierai d'être patient afin qu'il puisse étudier ta candidature.

D'ici la, il y a peut-être possibilité que tu reviennes raider avec nous durant la semaine.

On se contacte IG.



Rmalone
Revenir en haut Aller en bas
Vladoune




Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:56

Dsl je sais pas comment on fait le lien pr l'armurerie pale

Mais promis g du stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Vladoune




Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

Merci bien ^^ faudra me briffé sur l'utilisation du link ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37

bah tu as un petit onglet Lien . Donc tu clique sur le lien, ca ouvre la balise, tu colle ton lien et tu reclique sur Lien, ca te ferme la balise.

Style: "[url]" Ton lien "[/url]"
en prenant soins de retier les guillemets bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:53

Vladoune a écrit:


^^ ( dsl pour les ( k ) ma touche (ku) marche plus ).


Question bête mais tu fais comment pour aller sur la gauche? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:08

Very Happy bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Vladoune




Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

Je n'utilise pas les touches du clavier , je play avec les fléches directionnelles et les touche a coté , je trouve ca plus pratik , en plus g des mains de géant et un tout petit clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vladoune




Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:13

Bon normalement c aujourd'hui ke la MC mage revien , jéspére ne pas lui faire mauvaise impression , les membres avec ki j'ai parlé semblé plutôt confiant sur mon recrutement , ca me ferai vraiment chié d'étre recaler aprés une semaine d'attente et un bon moment passer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rmalone

Rmalone


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

Décision prise dans un avenir proche. Au vue de +1 il ne devrait pas y'avoir de problème. Patience! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chlakvuq

chlakvuq


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:30

oula effectivement il revient aujourd huit mais a l heure ou j ecrit ils sont a 3h30 de lnotre chez nous dc : patience ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladoune




Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:10

pourkoi dit tu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladoune




Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:20

lol , je pensai pas ke ct ta ''signature '' , je pensai ke tu voulai me faire passer un message du style , tu sera pas pris ! affraid

Sacré Boby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:08

la patience est un atout , essaye de rentrer chez les fogs ils te fairont poiroter pendant 2 mois environ ^^

PS :100eme post xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladoune




Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:45

C sur , je patiente , g vu le MC mage hier soir et g fais basse tourbiére héro avec lui ou elle et il devrai me guide cette aprém , enfin jéspére ^^

G plein de pti cadeau pr vous cheers ! des popo,des compo , des craft...
Revenir en haut Aller en bas
assadeldine

assadeldine


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:50

ahh tu veux nous acheter...
Sache que nous coutons très cher....
Nous sommes des jackys de luxe^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer

Zarkwer


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:58

ok, bah ecoute need 2500 po pour monture sur ma palapouf, et aussi 10 soleilette + 6 runes ténébreuse + un scholo pour dada épique.
Merci a+



+1 sinon toi, un peu à la bourre, mais apparement pas besoin de mon soutien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vladoune




Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:24

OOOO c pas la foirefouille !!! lol ! lol! !

G dit des compos , des popo et des crafts dans la limite du résonnable^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago   Recrutement Mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]
» recrutement druide hunt chaman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser