Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin

site de la guilde les jackys moumoute de vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]

Aller en bas 
+3
Erezakiel
Gruk
conimage
7 participants
AuteurMessage
conimage




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : ** **** ***
Date d'inscription : 16/03/2007

[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41

bonjours, je tiens à informer la guilde que j'ai eu un grave problème de santé et que je n'est pas pu vous informer ( hopital pendant 1 mois ).Mon frère à donc foutu la merde pendant le mois ou j'étais pas la et il a gquit la guilde.

je viens de m'en rendre compte aujourd'hui.
J'espère que vous me faites confiance et que vous deciderez quelque chose pour mon cas.

A bientôt.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruk




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2007

[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:43

ouai gros noob need des moule comme toi dans la guilde ! trés bon joueur et super cool +99999999999999999999999
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:26

coucou Smile ton apply est interessan, mais je t'arête tout de suite être l'ami d'un grukon c'est pas une bonne chose ! faut pas c'est mal... apres tu fait que des miss, puis des "c trop bien" Shocked

plus sérieusement, je pense qu'on aurai besoin d'un mage en plus, pour ce qui est de ton template, arcane givre je ne sais pas si c'est une bonne spé pour pve Sad es-tu prêt a la changer ?

Enfin tu verra cela avec Live le cl des mages tout ouik

a plus ig Smile

Edit : Ha oui j'oublier, on avais fait une instance héroïque ensemble ca c'été plutôt bien passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruk




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2007

[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:36

espece de gros lama stop me rabaisser devant mon pote T_T je vai te powned sale mob je te kite xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:41

XD
Revenir en haut Aller en bas
Hando

Hando


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2007

[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:15

Salut , c est vrai qu un mage de plus dans nos rang serait surement interessant de plus un ami de gruk ne peut que etre sympa. Par contre j'avoue ne pas avoir apprecier le "Que des pitites guildes qui servaient à rien need guilde qui avance ".Certaine guilde n'ont peut etre pas des objectifs en pve ou autre mais bon je ne pense pas qu elles méritent se qualificatif. A bon entendeur
hando
Revenir en haut Aller en bas
conimage




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : ** **** ***
Date d'inscription : 16/03/2007

[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:29

tu veux parler d'une spe arcane feu ou pas Erezakiel ??
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:53

arcane feu c'est plutôt pvp Very Happy je penser a une spé frost mais tu verra pour ca avec live, je suis qu'un houahoua
Revenir en haut Aller en bas
conimage




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : ** **** ***
Date d'inscription : 16/03/2007

[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:03

j'ai regardé au niveau des meilleurs guildes mondiales , ils sont souvent arcane feu ou feu donc bon . Mais la je up ma compétence couture pour me craft les sets épiques spe feu .
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul

Nerzul


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:19

+ 1, très bon joueur, on comprend pas tjs de quoi il parle mais très sympatique xD
Revenir en haut Aller en bas
Loita




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:33

Je connai coni grace a Gruk, j'ai rarement vu des personne apprendre a jouer a wow aussi vite que lui, pour moi c un très bon joueur !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2007

[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:23

+1 ^^ Même si comme Nerzul, je ne pige pas trop ce qu'il dit à 2h du matin.

Ah mais oui que suis-je bête ^^c'est un troll !!! Mouahhahaahh =)

(PS : /w Ere ou moi IG)
Revenir en haut Aller en bas
Erezakiel

Erezakiel


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2007

[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:13

/w moi ig pour qu'on discute des dérniéres choses et ca sera tout bon Smile
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]   [ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mago ] Conimage [ info sur mon absence ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conimage is Back
» Recrutement Mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Jackys Moumoute de Vol'jin :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser